Burkina Faso : Huit civils tués dans une attaque terroriste
Huit civils ont été tués le 2 novembre dernier par des individus armés non identifiés dans la commune de Madouji, près de Arbinda, dans la province du Soum, dans le Sahel burkinabé.
Au total, huit (8) personnes, des civils en l’occurrence, ont été tuées et des motos et du bétail ont également été emportés par les assaillants, selon des sources locales.
Une deuxième attaque s’est déroulé le 3 novembre à Konna dans la région de la boucle du Mouhoun, sans faire de morts.
Cependant, comme dans le Soum, les assaillants ont emportés ou incendié des récolte et autres biens appartenant aux populations.
En rappel, l’attaque de Konna survient après une autre dans la localité de Sansambary, au cours de laquelle une femme enceinte a été tuée.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Voilà ce qu'espère un type comme Soro pour la Côte d'Ivoire
Parce que vous êtes incapable de condamner les actions des terroristes !? Parce que les terroristes et vous partagez certaines intimités... L'injustice ne confondra jamais la justice, et le Mal ne prévaudra pas sur le Bien...
On comprend votre commentaire parce que vous soutenez ces actions terroristes, au lieu de les condamner...Votre hypocrisie est sans borne, et respirez la malhonnêteté.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire