Côte d'Ivoire : « Nommée » dans un gouvernement « fictif de transition », la Ministre Kaba Nialé ne se sent ni de près ni de loin concernée
Nialé Kaba en campagne pour Ouattara
Après l'annonce de la création du conseil national de transition dirigé par Bédié faite il y a quelques jours par l'opposition ivoirienne, il a été donné de constater sur les réseaux sociaux, une liste d'un certain gouvernement de transition qui serait constitué.
En tout cas, après l'épisode d'un point presse manqué hier par Bédié à sa résidence à Cocody, la ministre du plan et du développement Kaba Nialé a tenu faire une mise au point.
Elle a précisé dans une note dont nous avons reçu copie qu'elle n'est ni de près ni de loin concernée par le "gouvernement fictif" qui circule.
"Je ne me sens concernée ni de près ni de loin par le gouvernement fictif qui circule et sur lequel mon nom figure, c'est évident.
C'est l'occasion pour moi de réitérer au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, homme de paix et grand démocrate, mes remerciements et mes vives félicitations d'avoir réalisé la belle promesse du coup KO qu'il a faite aux ivoiriens", a-t-elle confié.
Jean Chrésus
Infos à la une
Arrête de mentir, tu veux juste te faire voir car tu réapparais comme plein de gens qui avaient disparu et hop qui réapparaissent d'un coup. Vous pensez que Ouattara ne vous a pas vu disparaitre? La honte
Oui cette présidentielle et cette mini crise nous aura permis de voir qui est vraiment avec ADO, lui même le sait. On attend un grand ménage, une grande lessive dans le gouvernement et les directions.
Madame kaba il n'y a pas de hasard dans ça là. Faut t'assumer. Bon de toute façon on sait tout. Tu verras bientôt. malo comme ça là
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire