Côte d'Ivoire : Ni Bédié, ni Affi, ni Guikahué n'ont été arrêtés
Guikahué et Bédié
Même s'ils sont depuis ce jour poursuivis pour défiance à l'autorité de l'Etat et responsabilités après des mots d'ordre, ni Henri Konan Bédié, ni Maurice Kakou Guikahué, ni Pascal Affi N'Guessan n'ont été arrêtés à cette heure, confirme à KOACI le Ministère de la justice contacté après l'apparition de de folles rumeurs sur internet.
Il nous précise que Guikahué et Affi ont été extraits du domiciles de Bédié, devenu QG de l'opposition, avant de regagner leurs domiciles respectifs.
Dans la journée, comme plus tôt annoncé, les forces de l'ordre ont procédé au déguerpissement d'un rassemblement de jeunes en face de la résidence de l'ancien chef d'Etat située dans une zone où vivent essentiellement de hautes personnalités du Pays et peu sujette aux agitations. Cette opération faisait suite à une autre opérée dans la nuit pour libérer la chaussée suite à un ras le bol exprimé par les habitants de la zone désireux de calme.
Amy Touré
Infos à la une
Tout simplement paské vous pé paaas! Oeil de bouc est illégitime et tout ministre ou toute armée qui exécute ses ordres illégaux sera soumis à la force de la loi par le CNT et l'ALN. Bandécons!
En fait cette rumeur est partie de Soro et son complice, un certain "Vincent Duhem" qui serait journaliste à Jeune Afrique et qui n'en ai pas à sa première intox pour foutre la merde. Leur plan a une fois de plus foiré. Mais ce qui est bien c'est que cette annonce n'a rien provoqué, vous pouvez donc les arrêter.
On dirait vous avez eu chaud o. Attend encore la transition lol
Votre calme vous réclamer là c'est wattra le chef d'orchestre du trouble.
Attendez que le conseil constitutionnel valide la victoire de ADO et vous allez voir. Pour le moment il la joue soft. Je vous aurais prévenu.
Donc, ces nouveaux sauvages affi et cacahuète se cachaient chez bédié... On attend quoi pour arrêter ces connards responsables de la mort de bien d'Ivoiriens. Ils ont commis des actes séditieux graves. Il faut les mettre en résidence surveillée dès maintenant...
Avant que la cour des courtisans ne confirme les résultats ,l’armée ivoirienne de diignes auront déjà déposé l’imposteur ouatara; l’armée aussi joué au soft avec ce minable dictateur qui d’ailleurs se cache déjà comme un cafard . Élection ou pas, cour constitutionnelle ou pas: la constitutionnelle ivoirienne ne prévoit pas 3mandat ni une largesse accordée à un parti d’avoir un mandat de sacrifice. Pas de 3eme mandat en Côte d’Ivoire.
Il est trop démocrate et trop respectueux des droits de l'homme. Ça aurait été un autre, il les aurait bombardé puis jeté au cachot. Merci ADO.
Dommage! Ils doivent tous être emprisonnés à vie, ce n'est qu'alors que notre pays prospérera.
Si vous les arrêtez il faudra arrêter bcp d Ivoiriens.... La maca ne suffira pas donc il faudra vider les prisons françaises pour nous accueillir puisque c est le gigolo de macron et sa tantie demonique wattraaa qui mènent la danse
Ils ont pas encore été arrêtés pour le moment mais ça ne saurait tarder... Je le répète, toute personne dont la culpabilité est avérée dans les actes de subversion et anti constitutionnels sera prise et mise au gnouf. Personne ne sort de pays. Mabri tu crois qu'on sait pas que tu dors chez un ambassadeur? Sois garçon, assume toi avec les trois nains de jardin là.
mais qui s'occupe de vous même on s'en fou de vous on vous garant si on doit revenir on va cafouiller vos vie pour l'éternité ca suffit d'emmerder le ivoiriens qui aspire au travail ...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire