Côte d'Ivoire : Après des mois de plainte du voisinage, les forces de l'ordre libèrent la voie publique devant chez Bédié
Après l'intervention des forces de l'ordre dans la nuit de lundi à mardi à Abidjan
Les forces de l'ordre ont, dans la nuit de lundi à mardi, libéré la voie publique devant la résidence d'Henri Konan Bédié à Abidjan dans le quartier huppé de Cocody Ambassade, où des badauds ou supporters se retrouvaient.
En effet, depuis des mois, ils se réunissaient devant la résidence de l'ancien chef d'Etat, sous des bâches dressées et se baladant sur la chaussée, jusqu'à des heures tardives et suscitaient la grogne du voisinage dans cette aire VIP, comme il nous avait été donné de constater à plusieurs reprises depuis quelques temps lors de nos passages dans la zone.
La présidentielle terminée avec l'annonce des résultats, après des demandes verbales, les forces de l'ordre se sont employées, à l'aide de quelques lacrymogènes, à déloger ceux qui ne voulaient pas quitter les lieux.
Akissi Kouamé
Infos à la une
ah bon hein, pourtant j'ai lu sur les réseaux qu'ils avaient attaqué la résidence de bédié à l'arme lourde alors que c'était qu'une simple opération de libération de voie publique kiakiakia vraiment depuis on rit solement :) :)
SUPER... SUPER...SUPER... Il se croit où ce sénile bédié ? C'est pas dans son royaume. C'est la voie publique et NUL ne peut et ne doit la bloquer. Par ailleurs, les riverains s'en plaignaient et ibt porté plainte. Merci aux forces de l'ordre davoir mismde l'ordre... On observe...
Le timing est suspect, c'est de la pure provocation
et puis?
Rien de tel que les faits clairs bien rapportés pour voir clair et éviter de tomber dans l'intox de victimisation des opposants. Merci KOACI, vous avez une fois de plus été le meilleur média de cette présidentielle. Respect et merci infiniment .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire