Mauritanie-France : Indignation après une attaque au couteau dans une église, l'assaillant serait un tunisien
Attentat de Nice
Le gouvernement mauritanien a exprimé son indignation après le meurtre odieux de trois personnes dans une église de Nice en France le jour de la fête du Maouloud .
Trois personnes ont été assassinées lors d'une attaque au couteau survenue à Nice par un homme qui a crié Allah Akbar ("Dieu est le plus grand", en arabe).
Deux personnes, un homme et une femme, ont été tuées à l'intérieur de la basilique Notre-Dame de Nice. Une troisième victime, une femme, grièvement blessée, avait réussi à s'enfuir avant de succomber à ses blessures
La Mauritanie a exprimé son indignation par l'acte terroriste barbare meurtrier dans une église , dans un communiqué officiel.
« Elle condamne cette opération odieuse comme toute atteinte ou insulte des religions, toute agression contre les innocents au nom de la religion » indique ce communiqué du ministère des Affaires étrangères.
L’assaillant serait un tunisien de 21 ans, arrivé en Europe par Lampedusa fin septembre
Le crime a été commis le jour de la fête du Maouloud sacrée (qui marque l'anniversaire de) la naissance du prophète Mahomet.
Infos à la une
Le monde n'a jamais vu des chrétiens, bouddhistes, Sanskrites, Animistes...... massacrer des humains parce qu'on a caricaturé ou critiqué leur prophète ou autre guide.... Toujours ce sont des MAUDITS musulmans qui se mettent à tuer pour un OUI ou un NON . @SRIKA ne cesse pas de dire qu'une telle religion ne pourrait provenir d'un Dieu.
Ces extrémistes terroristes musulmans doivent être tous exterminés. Quels sont ces sauvages imams qui poussent d'autres sauvages musulmans à égorger à cause de simples "cartoons"... Je salue le gouvernement Mauritanien pour avoir condamné ces actes....
J'aimerais vraiment ne pas être à sa place ...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire