Côte d'Ivoire : A la veille du vote présidentiel, palabre entre partisans de l'opposition et du RHDP à Yamoussoukro
Ce vendredi à Yamoussoukro (Ph KOACI)
Des petits groupes de jeunes soutenant l'opposition et d'autres soutenant le RHDP se sont ce vendredi matin mesurés à Yamoussoukro aux quartiers 220 logements et Habitat.
A l'origine de la brouille, un palabre entre jeunes de la ville survenu lors d'un meeting du parti au pouvoir tenu ce mercredi dans la capitale politique du Pays.
Beaucoup d'invectives, des barricades érigées, des pneus brulés sur la chaussé, mais pas affrontements.
Des éléments des forces de l'ordre avaient été déployés sur les lieux pour calmer la situation. A la mise en ligne de l'article (10HTU), le calme était revenu.
Jean Chresus
Infos à la une
ah oui affi hkb etccccc on va pas laissé faire , donc vous avez compris donc pas de palabre barricade degagé les forces republicaine sont sur les lieux et gere donc le pays est sons contrôle , dites a soro transition il peut rever , partout ou vous aller melanger vous aller nous trouver sur votre route et demain celui qui est garcon a qu'a empecher qlq un de voter lol !!!l
Bitumer toutes les routes, pistes, rues, ruelles et autres sentiers du pays ne pourra JAMAIS réconcilier le peuple déchiré de la CIV.... On ne réconcilie pas un peuple avec des ponts et "goudron"....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire