Côte d'Ivoire : Nuit de terreur à Yopougon Académie, 4 véhicules incendiés dont un bus, un mort
vue d'un immeuble de la nuit de terreur dans les rues de Yopougon Académie (Ph KOACI)
La commune populaire de Yopougon a une fois de plus été le théâtre d'une terreur indescriptible dans la nuit d'hier mercredi 28 octobre 2020.
Une scène de vandalisme sans nom qui a plongé ce quartier de Niangon Yopougon Académie dans la stupeur totale.
Comme constaté par KOACI, des individus encagoulés avec des gourdins et d'armes blanches ont semé la terreur dans ce quartier populaire d'Abidjan.
Aux environs de 20 heures 30, ces individus encagoulés ont mis le feu à quatre (4) véhicules au niveau du Carrefour Académie.
Un bus, un minicar de transport (Gbaka Ndlr), un taxi et le véhicule d'un particulier ont été incendiés par ces casseurs encagoulés.
Ces individus dans leur repli dans le quartier, de Lokoua Extension, ont poignardé un jeune homme qui a succombé à ses blessures.
Jean Chrésus
Infos à la une
Rien ne justifie de tels actes..c'est sauvage et lâche
Les conséquences de la décision DU DICTATEUR QUI VEUT FORCER UN 3ÈME MANDAT.
Quand la majorité n'est pas d'accord. La rue est pleine d'hommes qui manifestent. Regarde en Biélorussie. Ça c'est du terrorisme pur et simple.
En Biélorussie il n y a pas de microbes avec des machettes qui attaquent des manifestants, ni de gbakas verts de miliciens escorter par les forces de sécurité.. pauvre mouton écervelé
C'est certes regrettable, mais ces actes "criminels" montrent que la majorité des Ivoiriens ne sont pas contents du 3eme mandat du PR DRAMANE qui pratique la politique de feu- Samory Touré qui s'est retrouvé en exile au Gabon sur l'ile de N'djolé avec seulement 2 femmes+son marabout sur les 200 femmes qu'il avait.
C'est juste les microbes,les milices du pouvoir qui sont à l'oeuvre. C'est dommage.
Mais qu'est-ce qui empêche les forces de l'ordre de MÂTER, MÂTER, et encore MÂTER sans retenue les microbes de affi et bédié ? C'est inadmissible... L'opération BARISSEMENT, c'est de la poudre aux yeux ou quoi ? On observe...
L'heure n'est plus aux longs discours... place à l'action... les moutons écervelés du rdr n'ont encore rien compris... rdv le 31...
Je ne sais pas comment des ivoiriens refusent de voir que Soro et Affi sont les chefs de file de ceux qui commette ces actes. Affi et Soro vous dise chaque fois qu'il n'y aura pas d'élection et cmt faire ? Voici leur méthode ' brûler, agresser, faire peur à la population,en posant des actes terroristes ,sinon que gagne le pouvoir à faire peur à sa population alors que lui il veut aller aux élections ? Même si on aime pas le régime faisons preuve de discernement.
quand ils seront arrêté et ils le seront, des individus viendront poudre des soient disant communiqué et dire qu'il ya chasse au sorcière.
ah bon les milice du rhdp parce que elle veulent pas d'élection lol franchement reste calme les qlq un attrapé sont professionnellement interrogé et on a vos interviews ou vous dites par tous les moyens bloquer l'election ca n'importe qu'elle observateur vous dira que c'est passible de prison, mais comme pour 2010 ou vous avez annulé le vote des milliers d'ivoiriens cela vous pose pas de soucis d'empêcher des citoyen ivoiriens de voter le chien change jamais sa façon de s'asseoir
Actes répréhensibles, les pauvres propriétaires de ces véhicules n'ont rien avoir avec la politique. Ils doivent répondre de leurs actes. Rien ne justifie cela
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire