Côte d'Ivoire : Chute du véhicule dans la lagune du 4è pont, 03 morts finalement
Sur les lieux de l’accident ce mercredi
Nous relayions dans un précédent article qu’un véhicule de type 4x4 avec à son bord trois passagers a fait une chute ce mercredi 28 octobre 2020, dans la lagune sur le chantier du 4e pont en construction à hauteur de Sebroko à Attécoubé.
Malheureusement , les trois occupants du véhicule tous repêchés par les éléments du Groupement des Sapeurs-Pompiers-Militaires (GSPM) à la suite de l’opération de sauvetage, sont tous décédés.
Le véhicule a été repéré à 10m de profondeur. Après avoir repêché une victime décédée, les deux autres coincées a bord ont été ressorties avec le véhicule par une manœuvre à l’aide d'une grue. Elles étaient également déjà décédées.
Alors que les travaux du quatrième pont interdisent toute circulation sur l'ouvrage en cours de réalisation, nous apprenons que, de fait, les trois victimes de l’accident sont des employés du chantier.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
How could that happen in the first place?
This kind of thing can happen in a country ruled by a group of stupid human beings.
RIP aux victimes. Mais, le second attribut des ivoirien apres leur nom est INCIVISM. Les gens ne respectent rien dans ce pays, et voila les consequences.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire