Côte d'Ivoire : « Cité » dans une affaire de cache d'armes, Kalou Bonaventure réagit
Des informations relayées ces derniers jours sur les réseaux sociaux accusent le maire de Vavoua (Centre-ouest) , Kalou Bonaventure, d’avoir caché des armes dans sa localité.
Une dénonciation qualifiée de mensongère par le concerné en réaction à cette accusation.
« En temps de crise la dénonciation mensongère est l'arme des couards, comment on peut pousser le cynisme à ce point ? », interroge l’ancien footballeur et de poursuivre.
« Je ne suis pas familier des armes, je ne sais pas où on en vend, ni en faire usage. Si vous voulez déclencher un affrontement entre les communautés de grâce ne m'y mêlez pas, en toute chose j'ai toujours prôné le rapprochement intercommunautaire parce que je sais comment cette ville à souffert, et continue de souffrir depuis la rébellion jusqu' à aujourd’hui. Arrêtez vos messes sombres, c’est honteux et méprisable que pour la haine que vous me portez-vous soyez prêts à faire des morts inutilement .Comment vous pouvez lancer des rumeurs aussi sordides? », a-t-lancé, avant de marteler.
« Je n'ai jamais caché des armes ni dans ma cour familiale ni dans les champs de teck de mon père, ce serait faire injure à sa mémoire. Trouvez autre chose, laissez Vavoua et ses habitants tranquilles..."
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Encore un autre animal de la même tribu que le tueur en série en exil... C'est dans leur ADN, c'est des rebelles et sauvages comme leurs biaïeuls...
Armes si il y en a vavoua , ce sont les restes d'armes de Kone Zachariale chef rebelle de la ville de vavoua
Ce cas de Kalou s'apparente au mangoua de Bouaké car le rdr n'a pas encore digéré sa défaite lors des municipales a vavoua
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire