Côte d'Ivoire : Babily Dembélé président du parti CIDP arrêté et déféré à la MACA ?
Babily Dembélé, président du Congrès ivoirien pour le développement et la paix (CIDP) a été arrêté et déféré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), apprend KOACI auprès de ses proches.
Selon les informations en notre possession, le président du conseil d’administration de Ciad-Primo, entretiendrait des ex-combattants de la crise ivoirienne (2002-2011).
L’on se souvient que l’homme d’affaires et politicien avait lancé une caravane de la réconciliation nationale ex-combattants issus des deux parties opposées durant la décennie de crise qu’a connue la Côte d’Ivoire.
Les jours à venir nous situeront sur les vraies raisons de l’arrestation de Babily Dembélé et son transfert à la Maca si l’information est avérée.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ah bon, il entretiendrait... Alors je valide en force. Il faut lui faire subir toute la rigueur de la loi. La loi rien que la loi.... Donc, des sauvages croit que le pouvoir doit rester croisé quand des individus plannifient des projets funestes pour tuer les Ivoiriens... Les dos des nageurs obt été vu en couleur... On observe...
ôh ôh ôh et arrête de bêler là,on a bien dit vos EX COMBATTANTS de 2002 à 2011,ça été créer par qui?
Han... Quel clown frontiste... Lolll... Donc, tu as oublié qui était le parrain du moustique soro quand il foutait la merde avec la FESCI sous Ouattara et bédié ? T'as oublié pinhead frontiste ? Dois-je te rappeler que c'est le chien gbagba en exil ?
Le PR- DRAMANE doit construire plus de prisons ...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire