Côte d'Ivoire : L'infox annonce un crash d'avion dans lequel le ministre Aka Aouélé et des cadres du RHDP seraient dans le coma, faux
Le ministre Aka Aouélé ce samedi à Aboisso (Ph KOACI)
Depuis 24 heures, sur les réseaux sociaux certaines personnes annoncent un crash d'hélicoptère dans lequel étaient le ministre Aka Aouélé, Adama Bictogo et le maire Jean-Louis Moulot.
Des laboratoires d'infox ont même annoncé Aka Aouélé dans le coma. À quelques jours du 31 octobre 2020, jour du vote, force est de constater que les infox se font de plus en plus persistantes sur les réseaux sociaux et malheureusement repris par certains médias.
Notons que le ministre Aka Aouélé qui était à l'inauguration de l'hôpital de Grand-Bassam se porte bien.
Une source proche du ministre contactée, précise à KOACI que ce dernier va bien et n'a jamais été victime d'un crash ces dernières heures.
Le ministre Aka Aouélé a assisté à une levée de corps ce jour samedi dans une église à Aboisso, nous révèle-t-on.
À six (6) jours de la prochaine élection présidentielle au Pays, force est de constater que des laboratoire de fausses nouvelles sont de plus en plus à l'œuvre pour créer la confusion dans l'esprit des Ivoiriens.
Jean Chrésus
Infos à la une
Merci KOACI pour le rétablissement de la true newsssss... Ne cherchez plus... L'on sait d'où ça vient ces fake newsssss... Bien entendu des désobeisseurs civiles sorcières comme affi et bédié... Vous croyez que ça n'arrivera qu'aux autres ?
bon ben les imbécile du labo vous savez que y'a un hôpital flambant neuf a bassam fraichement inauguré le reste c'est laid comme vous et sans le moindre intérêt pour la RCI donc on avance !!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire