Côte d'Ivoire : La FIFA autorise Willy Boly de Wolverhampton a joué avec les éléphants
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) vient de remporter son bras de fer avec la Fédération Française de Football (FFF) concernant le défenseur de Wolverhampton en Premier League anglaise, Willy Boly.
En effet ce dernier très en vue cette saison, a joué avec la sélection française U16, U17, U19, et était dans les calepins du sélectionneur français Didier Deschamps.
« La demande de la FIF relative au changement d’association du joueur Willy Boly, est acceptée », a décidé le juge unique de la Commission du statut du joueur de la FIFA qui indique que le joueur est autorisé à représenter les équipes de la Fédération avec effet immédiat.
Une bonne nouvelle pour le sélectionneur Patrice Beaumelle qui pourra compter sur un joueur aux énormes qualités défensives reconnues par tous.
Willy Boly 29 ans est né en France, à Melun. Il a été formé à Auxerre et est passé à Braga et Porto au Portugal avant de rejoindre l’Angleterre où il évolue depuis trois saisons à Wolverhampton actuel 6è du championnat.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire