Côte d'Ivoire : Un élève tapote les fesses d'une camarade, la dispute vire au drame et fait un mort
La Victime
Un drame est survenu mardi dernier à Séguéla, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les informations rapportées, le nommé D. Mamadou s’est retrouvé coupable d’un meurtre après avoir planté deux coups de couteau sur le corps d’une camarade, élève en classe de Cinquième 3 au Lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla.
La dénommée Fondio Madje, inscrite en classe de 5e 3 avec le numéro matricule 19608646U furieuse que son ami lui est tapoté sur les fesses, elle est allée se saisir d’un couteau pour en découdre avec lui.
Mais ce dernier, plus corpulent, va lui arracher l’arme blanche et administré des coups sur la jeune fille.
F.M a succombé des suites de ses blessures. Pour l’heure, nous ‘n’avons aucune information sur le sort réservé au meurtrier D. Mamadou.
Il faut noter également que le Lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla, a perdu un autre élève, du nom de Sanogo Mamadou, cette semaine mais les circonstances de son décès n’ont pas été révélées. Il était inscrit en classe de 3e 12 avec le numéro matricule 16387601A.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le mode operatoire des mêmes et des microbes qui attaquent étudiants, manifestants et font de nombreuses morts. Des enfants de surcroit élèves qui font ça, qu'en sera-t-il des plus grands?
Le salaire du péché c'est la mort... 1/ Cette manière de vivre n'est pas LE CHEMIN 2/ LA VERITE ne se trouve dans ces agissements 3/ LA VIE ne peut se trouver dans la conclusion. Cherchez Le Chemin, La Vérité et la Vie...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire