Côte d'Ivoire : Élection 2020, face à l'appel au boycott de l'opposition, Bruno Koné invite les populations de la Bagoué à retirer leurs cartes d'électeurs et à voter Ouattara
Bruno Koné, directeur régional de campagne du candidat du Rhdp à Gbon, au nord (Ph KOACI)
À huit (8) jours du scrutin présidentiel, sans véritable enjeu, les cadres du Parti présidentiel sont quand même dans leurs différents bastions pour faire la promotion du projet de société de leur candidat Alassane Ouattara.
Si le chef de l'Etat sortant en en pôle position pour sa réélection devant un candidat, comme Bertin Konan Kouadio (KKB), l'enjeu de cette élection présidentielle demeure le taux de participation face à l'appel au boycott actif lancé de l'opposition.
Après le lancement de la campagne du Rhdp dans la Bagoué, au nord du Pays, Bruno Koné, Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne du Parti présidentiel et son équipe continuent leur périple sur les routes de la région.
Après le lancement de la campagne Tengrela le samedi 17 octobre dernier, Bruno Nabagné Koné, continue de parcourir les localités de la Bagoué pour véhiculer le message de mobilisation en faveur de leur candidat, le président Alassane Ouattara.
De Papara à Kanakono, en passant par Sianhala et toutes les autres localités de ce département, des populations fortement mobilisées ont, à chaque fois, réservé un accueil plus que chaleureux à la délégation ministérielle, tout en lui réaffirmant leur engagement à faire élire le candidat du Rhdp.
Ces populations ont rassuré leur hôte que le Parti au pouvoir n'a pas besoin de faire campagne dans la Bagoué.
"Nous avons vu ce que le président Alassane Ouattara a fait pour nous en 10 ans et nous savons qu’il fera encore plus. C’est pourquoi nous nous engageons à le faire élire à une écrasante majorité le 31 octobre", ont répété en chœur les différents porte-paroles des populations des zones visitées.
Enfin, le Ministre Bruno Koné qui s'est fait fort de faire la promotion du programme de gouvernement du candidat Alassane Ouattara, a invité les populations de la Bagoué à retirer leurs cartes d'électeurs et de voter le 31 octobre le candidat du Rhdp, Alassane Ouattara.
"Le véritable enjeu pour ces élections sera le taux de participation, je vous invite à retirer vos cartes d’électeurs massivement et d’être les premiers le 31 octobre dans les urnes à voter pour Alassane Ouattara", dira Bruno Nabagné Koné aux populations..
Jean Chrésus
Infos à la une
Tchoco nan tchaca on votera pian... En tant qu'observateur, il est inadmissible qu'une opposition à court de souffle, d'argent, et d'idées décide d'empêcher des élections par la violence parce qu'elle est incapable de proposer quoique ce soit au peuple pour nous faire avancer. C'est pas cela la démocratie. Par ailleurs, cette CEI est mille fois mieux que celle du chien gbagba qui avait plus de la moitié des commissaires avec son pouvoir. Aujourd'hui, c'est à peine 30 pourcent. Alors ? Revenez en 2025. 2025 c'est CASE CLOSED... On avance...
Y'a rien la-bas. Pas d'enjeu pour leur vote d'ailleurs insignifiant.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire