Côte d'Ivoire : Décès soudain du Ministre Sidiki Diakité
Sidiki Diakité, ministre de l'Administration du territoire, n'est plus. Il a tiré sa révérence cet après-midi.
Le Premier Ministre a donné la triste nouvelle aux artisans, venus célébrer le chef de l'État pour ses actions au palais de la culture, comme constaté sur place par KOACI.
"Nous avons le regret de vous annoncer le décès soudain du ministre Sidiki Diakité cet après-midi.", a déclaré Hamed Bakayoko, sous le choc au constat.
Il était accompagné de plusieurs membres de son Gouvernement.
Le Préfet hors grade, serait, selon nos informations, décédé d'une crise cardiaque.
"J'ai le regret de vous annoncer, le décès subit de Monsieur Sidiki Diakité, ministre de l'Administration du territoire et de la décentralisation en début d'après-midi qui nous plonge dans la consternation. "
"Je voudrais qu'en sa mémoire ensemble, nous puissions nous lever pour observer une minute de silence."
Merci de lui rendre un hommage car c'était un grand serviteur de l'État, un homme affable, courtois, disponible et c'était également un grand proche collaborateur du Président de la république, votre candidat, le Président Alassane Ouattara.
Je vous remercie pour vos prières
Au niveau de l'État et du parti nous aurons l'occasion pour lui rendre hommage qui lui est dû.
Wassimagnon
Infos à la une
RIP, que le Seigneur l'accueille auprès de lui.
Paix à son âme courage à la famille
Toute âme goutera à la mort même celle des ministres par qui de simple civils ont été tués pour faire accepter un 3è mandat au peuple. DIEU combat toujours pour le faible,en l'occurence le peuple sans armes soumis à la torture, et le protège et le libère.
Idiote...
Tout cela est du au stress auquel ces pauvres ministres sont soumis. Ils sont obliges d'inventer des trucs incroyables pour plaire au president Ouattara qu'en fin de compte face a la mobilisation du peuple, le stress leur fait avoir des crises cardiaques. Ouattara va tuer un a un nos valeureux concitoyens. Vous allez voir que le President Ouattara va enjamber son corp pour organiser sa soi-disant election par ce qu'en fait , la vie des ivoiriens, ce n'est pas sa preoccupation. Yako a sa famille. C'etait quand meme quelqu'un de moderer.
Il parait que certains groupes religieux font des sacrifices humains pour devenir plus puissants......Ce sont les meilleurs éléments qui sont toujours choisis. "Chez eux c'est Dieu qui donne et c'est lui encore qui arrache la vie...." Je(SRIKA) cherche depuis longtemps à voir ce fameux Dieu barbu et lui faire des remontrances. Mais il est introuvable. je continue néanmoins de le chercher.
May Our Almighty God rest his soul! Amen!
Seigneur, réserve une bonne place à ton serviteur!
"YAKO" aux familles et au RHDP..... La mort frappe à tout moment et en tout lieu...
Observons pour voir si oeil de bouc et les moutons attendrons 40 jours avant de faire de la politique. Moi j'attends que le vendeur d'oignons et la tresseuse de Pennsylvqnie viennt bêler que pour sa mémoir, il est important de gagner cette presidentielle. Bandécons!
S.O.B.!
Inventer des mensonges pour oeil de bouc est une activité hautement stressante et très risquée pour le coeur. Le monsieur en est mort
Ça fait pitié des gens qui politisént la mort d un être humain ça montre juste qu ils ont aucun respect aucune retenu limite mais dieu qui decide tout voit tout rendez vous à la fin du film hasta la Vista on sera tous juger devant le seigneur à moins que certain on choisi sa tant mais au dernier moment ça va chialer
jordanchoco2020, ca m'etonne venant de toi. Chaque jour , tu justifie la mort d'innocents ivoiriens fauches par les balles assassines du regime Ouattara. La mort du ministre Diakite aussi tragique qu'elle soit,n'a pas plus de valeur que celle des Adjoukrous qui meurent actuellement comme des petites mouches .
Mon cher!!! tu ne nous apprend rien à propos du jugement dernier. On y passera tous. D'ailleurs, nul n'est jamais revenu de l'au-delà pour témoigner de qui va au paradis ou en enfer. Du coup, j'ai envie de te dire que si la mort de ce monsieur émeut le rdr, ce n'est certainement pas une perte pour les ivoiriens. Donc, je n'ai aucun sentiment particulier à éprouver car je n'ai aucun lien affectif avec ce monsieur.
Des gens qui ont tout eu et meurent à cause de la politique. Un préfet hors grade qui pouvait jouir paisiblement de sa retraite. Sa mort est bien liée à la politique stressante de Dramane. Gon en a fait aussi les frais.
50 morts de la crise pré électorale à cause du minabilissime mandela de sindou qui s'accroche par tous les moyens à un 3e mandat illégal. Paix à leur âme et yako aux familles éplorées.
Le ministre de l'administration du territoir, celui même qui est chargé d'organiser les élections frauduleuses meurt de "crise cardiaque" et nous sommes censés y croire? On devrait plutôt se demander s'il n'a pas été éliminé par oeil de bouc parce qu'il n'était plus chaud! Bandécons!
Pauvre sauvage ignorant frontiste lèche-cul du chien gbagba... C'est pas le ministère qui organise les élections... C'est la CEI... Pigé-là ? Ah, j'oubliais, imbécile...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire