Côte d'Ivoire : Après les affrontements de Dabou, plus 50 individus interpellés par la Gendarmerie, 06 armes à feu saisis
Les individus interpellés à Dabou ce vendredi
Plus de 50 individus ont été interpellés du mardi 20 au mercredi 21 octobre par la gendarmerie nationale, après des affrontements qui se sont déroulés dans la commune de Dabou et des villages environnants, a appris KOACI vendredi de sources sécuritaires.
Nous apprenons que, suite à ces interpellations, il a été retrouvé en leur possessions des armes blanches et à feu, des bars de fer et des bouts de bois avec lesquels ils ont opéré.
Le bilan de la saisie s'élève à 06 armes à feu, 40 armes blanches dont 25 machettes, 8 couteaux de cuisine, 3 lances, 3 haches, 2 couteaux de saigneurs, 2 piques et des gourdins. Un lot de des gris-gris et 08 téléphones ont également été saisis.
Les interpellés ont été conduits devant les juridictions compétentes pour permettre d'élucider le rôle que chacun d'eux a joué au cours de ces tristes évènements.
Le Général de Division Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale est présent à Dabou ce vendredi, où il continue de s'entretenir avec les différentes communautés en vue rétablir la tranquillité et la cohésion dans le Leboutou.
Infos à la une
IVOIRIENS, IVOIRENNES, voici les microbes et milices entretenus par leurs chefs le sénile bédié et le sauvage affi... Ils veulent déstabiliser le pays par tousles moyens et tuer. Mais, vos enfants toi affi et bédié ne seront pas épargnés ainsi que vos femmes... Comme ça vous comprendrez également que fer coupe fer... Espèces d'imbéciles bedie et affi... On observe...
Les meilleurs et intouchables "microbes" sont au RHDP depuis près de 10 ans. Cesses d'être un "con-biologique "
LOL en voici un qui veut nous faire croire que les microbes sont des éléments de l opposition... Même si tu n'as pas honte...
Vraiment ces gagas-là du chien koudou comprennent toujours tout à l'envers. Y'a des microbes à gauche et y'a des microbes à droite. C'est tout le point ici. Pigé-là ?
vous avez des nouveau pont dans votre belle region pont de jacqueville , du goudron a dabou a plus savoir quoi en faire mais vous choisissez de suivre des imbéciles comme Affi et HKB eh bien quand la justice appliquera sa rigueur sur vous j'espere que ces dernieres vous apporterons des oranges en cage. Nous ce qui est certains on est pour le developpement vous allez faire un tour en cage ca vous permettra de reflechir. laisserz donc Affi et hkb ils vont bientôt vous retrouver la bas Affi a deja oublié son séjour mais la justice oubli pas a bon entendeur!!!
Hmmm pont a quoi à avoir avec ca là encore ? LOL je sais que la campagne est ouverte mais il faut relire l article stp
C'est avec 6 fusils de chasse qu'ils pourront renverser le PR DRAMANE.....
Où est-il écrit ces armes devraient servir à chasser le PRADO. Réfléchit un peu avec ton cerveau plutôt que ton crâne.
@Ziegler..... je t'invite à lire l'article sur l'intervention du patron de la Police sur ce cas de Dabou et tu comprendras que tu possèdes probablement seulement 15% de Q.I. de mon cerveau.
Ya des gens on dirait ils reflechissent par leur trou de derriere. On dit les petits sauvages ont pris les vieux fusils baoules pour tier, eux ils divaguent pour dire qu ils peuvent pas enlever president avec ces fusils.
C'est toi à la petite cervelle en forme de poids chiche qui réfléchit en plus comme un mouton à qui l'on doit apprendre à raisonner, pauvre imbécile : le même gnl apalo à affirmé qu'une milice préparait des actions subversives depuis dabou pour perpétrer un coup d'état contre le pouvoir d'Abidjan. Alors pourquoi les uns ne s'interrogeraient pas sur le lien entre ce scoop et les quelques fusils découverts sur ces individus pour en évaluer la force de frappe pour dégommer le minabilissime mandela de sindou ? Pauvre imbécile incapable de réfléchir sauf à ouvrir sans sale grande gueule pour insulter. Abruti
Zezeto l état de droit c est action recatioon justice sanction. Ou liberté reste serein
Bien
À qui appartenaient les machettes si ce n'est aux micrbes qui sont uniquement djoula? On fait semblant de les arrêter pour les liberer après. C'est la mort qui va les tuer tous.
TOUT ÇA LA C EST AFFAIRE DE 3ÈME MANDAT LA... Mais comme bouche tordue est bouché aussi...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire