Côte d'Ivoire : Anne Ouloto à ses parents de Toulepleu : « Faisons la politique avec la raison et non avec le cœur »
Anne Oulotto à Toulepleu
Mme Anne Désirée Ouloto est sur le terrain dans la région du Cavally durant cette campagne électorale. Après Guiglo, Bloléquin, elle était dans le département de Toulepleu
Deux jours durant, la coordinatrice régionale RHDP du Cavally a procédé au lancement d'une vaste offensive dans les O6 sous-préfectures, Tiobly, Nezobly, Meo, Pehe, Bakoubly....
Madame la directrice régionale de campagne du RHDP dans le Cavally a vanté les mérites du candidat Alassane Ouattara. Pour Anne Désirée Ouloto, le candidat naturel de Toulepleu c'est Alassane Ouattara et ce pour deux raisons essentielles.
Premièrement, Alassane Ouattara a depuis 2011 porté son choix sur la fille de Toulepleu en faisant d'elle un membre du gouvernement. Deuxième, Alassane Ouattara est le président qui a le plus apporté le développement à Toulepleu. En prenant la parole devant ses parents a invité ceux-ci à voter massivement Alassane Ouattara pour tous ceux bienfaits.
« En 2011, la priorité du président était la paix et la réalisation d'infrastructures. Aujourd'hui, nous avons la paix. Le président Alassane Ouattara a fait ici à Toulepleu ce que les autres présidents de la république n'ont pas pu faire. Plusieurs villages ont été électrifiés, nous avons dans nos villages l'eau potable nous avons l'eau potable. La route Yoya-Toulepleu est une réalité avec le président Alassane Ouattara. Nous avons à Toulepleu, la construction de plusieurs collègues de proximité. Pour son excellent travail abattu dans le département de Toulepleu, mon Aîné le maire Denis Kah Zion a baptisé la place publique de Toulepleu '' place Alassane Ouattara'' », a-t-elle rappelé aux populations.
Pour la Ministre, il est temps de faire la politique du développement. Selon elle, il faut Marcher avec ceux qui peuvent vous apporter le développement. Don Toulepleu doit voter Alassane Ouattara.
« Dans son projet de société 2021-2025, le président dit mettre l'accent sur l'homme.
Vous devez voter le président Alassane Ouattara pour toutes les actions de développement posées dans le département de Toulepleu. La Côte d'Ivoire vous regarde. Notre merci à Alassane Ouattara doit être notre côté. Nous devons mériter la confiance du président. Faisons la politique avec la raison et non avec le cœur>>, a-t-elle conclu.
Anne Désiré Ouloto a également eu plusieurs rencontres avec les chefs traditionnels Wê, a-t-on souligné.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
En tout cas, eux au RHDP, ils avancent très très très fort...
Vous venez d'arriver en côte d'Ivoire certainement! Si ce n'était qu'à cause des ponts et autres le pdci n'allait jamais quitter le pouvoir par un coup d'État, il n'y aurait jamais eu de rébellion dans ce pays: toutes ces guerres ont un dénominateur commun: «vous n'êtes pas les seules intelligents, faites place aux autres aussi» Il a demandé 5ans, on lui a donné 10,alors pourquoi en vouloir plus?# il n'est pas le plus intelligent dans ce pays, d'ailleurs même si c'était le cas, qu'il cède la place, c'est de ça qu'il s'agit!
Merci frère t'as tout dit.. ces moutons écervelés n'ont rien compris encore...
Taper poteau. Une campagne boudée et qui ne mobilise pas. Où est la popularité? Ils confondent visite d'Etat où ils obligent les gens à sortir à coup de mensonge et de promesses et les transportent juste pour effet de communication.
Anne Ouloto doit s'entrainer à faire du 100 mètres comme Usain Bolton... La suite de "cette compétition" pourrait se terminer en une course de vitesse.
Ne dit on pas que Le Coeur a ses Raisons que la Raison ignore !? Vous faites la politique avec la Raison !? C'est cela !? Et que dit la Raison !?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire