Côte d'Ivoire : Scrutin apaisé dans le Loh-Djiboua, le chef de l'Etat offre un véhicule au chef des chefs pour la sensibilisation
Remise du don par le ministre Amédé au chef à Divo
La campagne électorale bat son plein dans la région du Loh-Djiboua où le Ministre Amédé Koffi Kouakou est sur le terrain pour le compte du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Face aux tensions signalées dans certaines localités, le chef de l’Etat sortant, Alassane Ouattara veut l’apaisement dans cette région pendant la période électorale.
Pour joindre donc l’acte à la parole, il a offert un véhicule au chef des chefs, Aliko Tégbo. L’engin a été remis à ce dernier par le Directeur Régional de campagne, Amedé Kouakou.
Avec ce véhicule, Aliko Tégbo peut entamer une tournée de sensibilisation dans le Loh-Djiboua pour la tenue d’un scrutin apaisé le 31 octobre 2020.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le pouvoir du PR DRAMANE oublie que nos actuels Rois et chefs-traditionnels ne sont plus écoutés et suivis par leurs populations(soumis) comme au temps du sanguinaire Samory Toure, Tchaka Zulu, Behanzin, Oséi Tutu...etc..etc...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire