Côte d'Ivoire : Louis Habonouan en campagne à Bouaké déclare : «En 9 ans, Alassane Ouattara a fait plus que les 20 précédentes années »
Louis Kouakou Habonouan en campagne pour Alassane Ouattara (ph KOACI)
Avec pour objectif un fort taux de participation en faveur de son mentor, Alassane Ouattara président sortant et candidat du RHDP à l'élection présidentielle du 31 octobre, le directeur de campagne dans le département de Bouaké Gbêkê 2, Louis Kouakou Habonouan face à une opposition invisible sur le terrain, veut se donner tous les moyens pour le « un coup KO »
dans sa zone de compétence. De jour comme de nuit, le natif du Ahaly Louis Kouakou Habonouan, ne cesse de sillonner les villages et hameaux à la rencontre des militants et sympathisants du RHDP.
À Faafouè Assenzé, dans le canton Dohoun, dans la sous-préfecture de Brobo comme à Bamoro où il a rencontré samedi, dimanche, lundi et mardi dernier des populations venues de plusieurs villages environnants, le directeur départemental de campagne de Ouattara, a entretenu ses hôtes sur différents points notamment le bilan du président de 2011 à 2020, ses perspectives pour le quinquennat prochain et le taux de participation.
Partout où il est passé avec son équipe de campagne, Louis Kouakou Habonouan, a fait savoir que Ouattara est le président qui a le plus travaillé après Félix Houphouet Boigny. Et d'ajouter qu'il entend faire mieux pour ses concitoyens de 2020 à 2025. « Alassane Ouattara est celui qu'il faut pour les 5 années à venir. En 9 ans d'exercice du pouvoir, Alassane Ouattara a fait plus que les 20 précédentes années et il a rappelé cela à l'occasion de sa rencontre avec les têtes couronnées,» a t- il martelé avant d'ajouter qu'il a un programme de gouvernement complet qui tient compte de ce qui a été déjà fait, et qui nous projette en 2025.
C'est pourquoi, il les a invités à lui accorder leur suffrage le 31 octobre. « Allez retirer massivement vos cartes d'électeurs pour apporter vos voix à la grande victoire d'Alassane Ouattara. Comparez ce qui a été fait de 1993 à 2011 et de 2011 à 2020. Aucune voix ne doit nous échapper dans notre département.» a exhorté Louis Kouakou Habonouan avant d'indiquer à ses militants, la meilleure formule de vote pour éviter les bulletins nuls.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
On s'en fout du bilan inattaquable qui est mieux que les 20 ans précédents. Là n'est pas le problème. Ailleurs aussi, dans certains pays, des chefs d'État ont eu des bilans positifs, mais arrivé à la fin des mandats requis par leur constitution, ils sont libéré les lieux, respectant ainsi les textes qu'eux eux mêmes et leur peuple se sont donnés. c'est le vrai point qui est là. N'ouvrez pas la boîte de Pandore en vous accrochant au pouvoir pour vos intérêts personnels. ARRÊTEZ DE VIOLER LA CONSTITUTION! Dramane ouattara n'est pas éligible selon sa propre constitution de 2016 !!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire