Côte d'Ivoire : En campagne pour Ouattara à Boukébo, Jean Claude Kouassi invite la population Gblo-Blê à voter à 90%
Le coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2 au centre en pleine allocution à Boukébo mardi nuit (ph KOACI)
« Faisons mentir ceux qui veulent boycotter les élections en votant massivement à un taux d’au moins 90% pour le candidat du RHDP, le président Alassane Ouattara (...) Sortez massivement pour voter le 31 octobre pour que le taux de participation soit le plus élevé possible afin que l’image de la Côte d’Ivoire soit meilleure.» a déclaré devant la population du canton
Gblo-Blê réunie à Boukébo, sous-préfecture de Languibonou dans la région de Gbêkê ce mardi 20 octobre, Jean Claude Kouassi, coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2.
Demandant aux populations de cette localité de voter le candidat Alassane Ouattara à 90% de voix, le ministre Jean Claude Kouassi avait à ses côtés lors de ce meeting, Assahoré Konan Jacques directeur général du trésor et de la comptabilité publique, directeur de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le département de Botro, par ailleurs natif de Boukébo, lieu de la rencontre.
« Alassane Ouattara est le président qui a construit plus de ponts en Côte d’Ivoire. Son bilan en matière de routes, d’adduction d’eau, de construction de centres de santé, d’écoles et d’université est élogieux. Le président a donc déjà beaucoup fait, mais il a des ambitions encore beaucoup plus grandes pour notre région et pour toute la Côte d’Ivoire.» a rappelé le premier responsable du RHDP dans la zone de Gbêkê 2.
Par la voix de leur porte parole, le peuple Gblo, réuni à Boukébo, a promis à l'émissaire du candidat du RHDP à l'élection présidentielle, mettre tout en œuvre pour la victoire du président sortant candidat Alassane Ouattara.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire