Côte d'Ivoire : Actes de vandalisme, un véhicule 4x4 de la mairie de Port Bouët incendié par des individus non identifiés
Le véhicule calciné à Port Bouët
Depuis l’appel à la désobéissance civile lancé par l’opposition, l’on constate plusieurs actes de vandalismes dans certaines communes et localités.
Des individus non identifiés s’attaquent aux biens d’autrui et des structures. La Mairie de Port Bouët n’a pas échappé lundi aux répréhensibles posés par certaines personnes au destin inavoué.
Le véhicule de type 4x4 est celui des Services du Grand Ménage a été incendié lundi par un groupe d’individus encagoulés pour la circonstance.
Selon les informations rapportées, des rumeurs ont fait état que la Marie aurait affrété un véhicule spécial pour déloger les élèves de la Commune de leurs différents établissements.
Ces mêmes rumeurs soutenaient que ce véhicule fait le tour de toute la Commune pour exécuter les instructions du Maire Sylvestre Emmou.
« En réalité, le véhicule de type 4x4 est celui des Services du Grand Ménage qui partait retrouver la Benne de la Mairie qui avait fait un accrochage au niveau du feu de l'abattoir, afin d'entamer les tâches quotidiennes. Et contre toute attente, les agents de la Mairie de Port-Bouët se retrouvent face à un convoi de jeunes encagoulés qui ont garé leur cortège au niveau de leur véhicule. Reconnaissant le véhicule et les occupants, ils ont immédiatement fait le lien avec la Mairie de Port-Bouët. Ce qui les a emmenés illico à incendier le véhicule, aux vues et aux sus de tous, témoins de leur actes de vandalisme », explique une source proche de la municipalité.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Vous etes prompt a reconnaitre les casseurs de l opposition mais dans l autre sens ce sont des individus non identifiesbon un peu comme notre procureur , lol juste pour rire. Les gars n allons pas trop loin condamnons tous de facon unanime la violence.
ehhhhh maintenant koaci a dépassé la corée du nord en terme de censure. quand la vérité dérange, ôkpôôôôô
À yop ce sont les partisans de l'opposition avec des mots d'ordre. Et à Port-Bouet ce des personnes non identifiées. Ce site a perdu sa crédibilité et son indépendance d'hier. Il est dans la poche du pouvoir.
Franchement t'as tout compris...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire