Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Kafana : « Ouattara a décidé de se présenter à la présidentielle par amour pour son pays »
Kafana
Le Ministre Gilbert Kafana Koné directeur de campagne régional du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a évoqué la candidature d’Alassane Ouattara avec les ressortissants du Denguelé à Yopougon.
« Les élections présidentielles sont prévues pour le 31 octobre 2020. Nous sommes venus dire que le président Ouattara a décidé de se présenter à la présidentielle par amour pour son pays après la disparition de son fils Amadou Gon Coulibaly. Sa vision est de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent et sans transition politique. (…) Nous vous confions la candidature du président Alassane Ouattara et sa campagne », a déclaré le maire de la plus grande commune de la côte d’Ivoire.
Il a invité d’ailleurs les populations à aller retirer leurs cartes d’électeurs pour que leur engagement soit comptabilisé au soir du 31 octobre 2020.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
« Ouattara a décidé de se présenter à la présidentielle par amour pour son pays »
« Ouattara a décidé de se présenter à la présidentielle par amour pour son pays » du n'importe quoi. Les autres candidats là se présentent pour quels sentiments ? Kafana tu connais pas la honte dès.
Kiokiokiokio! Mentez aux illettrés moutons djouls seulement.
Avec Nanan Boigny, cela s'appelait le don de soi. Moi, perso, je l'ai dit et redit. J'aurais souhaité que NI Ouattara, NI Bédié ne soient encore devant bous. Mais bon, le vin est tiré on va le boire en attendant 2025 pour un vrai changement. Aussi, nous ne brulerons pas notre pays pour les ambitions de qui que ce soit... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire