Côte d'Ivoire : Man, campagne présidentielle, le candidat du RHDP rencontre les Chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand Ouest
Alassane Ouattara, candidat du RHDP à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020 a lancé officiellement sa candidature dans l'après-midi de vendredi, à Bouaké à l'espace Sakabo de Dar es Salam après des rencontres avec les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand centre.
Le dimanche, comme indiqué dans son agenda de campagne, le chef de l'État sortant sera à Man. Il rencontrera les Chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand Ouest.
Le mardi 20 octobre, Alassane Ouattara restera à Abidjan et aura une rencontre avec le Patronat
Le jeudi, le candidat du RHDP se déplacera à Abengourou où il s'entretiendra avec le Roi et une rencontre avec les Chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand Est est également prévue.
Le vendredi 23 octobre, à Abidjan, le Président sortant a une rencontre avec les Entrepreneurs et les Artisans et le lundi 26 octobre, il se rendra à Daloa pour rencontrer les Chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres.
Comme mentionné dans son agenda, le mercredi 28 octobre, Alassane Ouattara rencontre, les Chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres Atchan, Atché et des Grands Ponts.
Enfin le jeudi 29, dernier jour de campagne, le candidat du RHDP animera un meeting à Abobo qui sera précédé par une caravane.
Wassimagnon
Infos à la une
Eh oui, la campagne a commencé... Pendant que les uns parlent de faire la violence à tout prix par tous les moyens (et ensuite pleurnicher), ce candidat propose au peuple ce qu'il compte faire pour nous faire avancer... Voici l'esprit que chacun de nous devrait avoir en plein 21ème siècle... Ceux qui se croient en 1995 ou 2000 ou 2010, sortez de votre coma... On avance...
Où sont les boycotteurs actifs ? Ces minables qui croient avoir l'apanage de la violence... Eh bêh, pour la petite case brûlée d'affi ça vous a loupés... amon tanoh, bédié, mabri, assoa koudou, cacahuète, fouegnin de eds... Continuez, vous allez dormir dans la rue vous, vis femmes et enfants... La violence on sait quand ça commence, on sait pas quand ça finit. Et personne ne peut jamais contrôler tout le monde dans son camp. Vous êtes prévenus... Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Le visage reellement hideux et loin du "photoshopé". Toujours dans le faux et le mensonge. Le 31 n'est pas loin.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire