Libye : Nouveau coup de tonnerre, Nicolas Sarkozy mis en examen dans l'affaire du financement libyen
Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi
L’ancien Président français Nicolas Sarkozy a été inculpé pour la quatrième fois dans l’affaire du financement libyen en 2007.
Nicolas Sarkozy n’est pas totalement sorti de l’affaire dite de financement libyen. Pour la quatrième fois , l’ex dirigeant français est mis en examen cette fois pour association de malfaiteurs, dans l'enquête sur des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle en 2007.
L'annonce a été faite par le Parquet national financier, confirmant une information du site Mediapart.
« J'ai appris cette nouvelle mise en examen avec la plus grande stupéfaction (...). Mon innocence est à nouveau bafouée par une décision qui ne rapporte pas la moindre preuve d'un quelconque financement illicite", a réagi l'ancien président de la République dans une publication sur les réseaux sociaux. "Je finirai par prouver ma parfaite innocence. J'y mettrai toute la détermination et l'énergie dont je suis capable. L'injustice ne gagnera pas", a-t-il ajouté.
En Mars 2018 , Nicolas Sarkozy s’ était dit victime d'un complot après avoir été mis en examen pour corruption passive, recel de détournement de fonds publics et financement illégal de campagne.
Infos à la une
Pas surpris pour le brigand raciste sarko...
Sarko.... il ne faut pas faire semblant et jouer au zouave .
Pas surprenant pour ce brigand raciste...
Quand il bombardait Gbagbo Laurent et sa suite, il était considéré comme Ange Gabriel. Il est devenu Satan aujourd'hui pour vous(RDR).........Sans lui ton nouveau "ROI" de la Côte d'Ivoire ne serait pas au pouvoir aujourd'hui........... Nous devrons cessez tous de jouer au cancre, à l'hypocrite, au jeu démoniaque et à la stupidité.......pour faire avancer notre "pauvre" et si riche continent.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire