Guinée : A Mamou, Alpha Condé danse sur l' hymne nationale et s'attire des railleries
Alpha Condé en campagne à Mamou
A fond dans sa campagne électorale , le chef de l’ Etat Alpha Condé s’est attiré les railleries de nombreux internautes alors qu’il esquissait des pas de danse sur l’ hymne nationale.
On aurait dit un excès de zèle ou d’engouement , lorsqu’on sait que son principal challenger depuis 10 ans , Cellou Dalein l’ avait appelé à prendre sa retraite .
Pour bien prouver sa pleine forme , le Président sortant Alpha Condé qui ne manque d’énergie débordante se serait prêté à des pas de danse , non pas sur une musique ordinaire mais sur l’ hymne nationale à Mamou où il battait campagne .
Le dirigeant s’est vite rendu compte qu’il ne dansait pas sur la bonne chanson après avoir été rappelé à l'ordre par un photographe qui se trouvait derrière lui.
La vidéo relayée sur les réseaux sociaux n’a eu pour effet que de susciter des moqueries des internautes .
Qu’aurait bien entendu le chef de l’Etat pour esquisser des pas de danse , se demande un internaute. « Peut-être qu’il a pris quelque chose l’on est sait jamais » renchérit un autre.
A deux jours de la présidentielle , la situation politique reste toujours tendue alors que le Président de 82 ans brigue un troisième mandat controversé.
Plus de 5,4 millions de Guinéens sont attendus aux urnes pour choisir leur président ce dimanche.
Infos à la une
Voilà le semblable de dao... ces 2 dictateurs braqueurs de constitution en Afrique... quelle honte ces 2 tyrans font aux jeunesses africaines
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire