Côte d'Ivoire : Face aux menaces à Issia, les agents de la CEI regroupés dans un lieu unique pour la distribution des cartes d'électeurs
La salle des fêtes d’Issia ce vendredi
Comme nous le relevions dans un prétendant article, l’opération de la distribution des cartes d’électeurs bat de l’aile à Issia dans le Haut Sassandra.
Des individus non identifiés ont emporté les documents des élections dans plusieurs localités. Face donc aux menaces et surtout pour éviter les attaques contre l’intégrité physiques de ses agents, l’antenne régionale de la Commission Electorale Indépendante (CEI) a pris de nouvelles dispositions en optant pour une distribution dans un lieu unique sous la protection des forces de l'ordre.
Nous apprenons que, elle a réuni tous ses agents communaux et sous-préfectoraux à la salle de fêtes de la ville. Selon nos informations, la situation est toujours tendue à Issia.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ils voteront aussi dans un lieu unique. L'idiotie quand tu nous tient. Krkrkrkrkrkr.
Cassez, brûler, même si nous devons voter à main levée, nous le ferons/. Les élections auront lieu le 31 octobre. ça chauffe pas.
Prends mon "Gbo^h" de loin........ Les votent risquent de se passer uniquement dans les villes sous escorte des forces de l'ordre.
Ahhhh c est qu Abidjan ils vont se replier au golf hôtel encore alors
Sacré rdr... ainsi donc les ivoiriens des villages aux alentours sont trop serrés des élections et de voter dao au risque de leur vie.. pour sortir des villages venir a issia ville dans un seul lieu pour prendre carte d'électeur... pffffffff i biê kissè.. sinon vous allez mettre un gendarmes derrière chaque ivoiriens... ils sont nombreux ooohhhh
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire