Côte d'Ivoire : Elargissement de la voie de sortie Est d'Abidjan, des installations anarchiques détruites à N'Dotré
Des installations anarchiques ont été détruites aujourd'hui sur le long de la voie de sortie Est d'Abidjan au niveau du quartier N'Dotré dans la commune d'Abobo.
Ces travaux seraient liés au programme d'élargissement de la voie de sortie Est d'Abidjan lancé par le chef de l'Etat ivoirien, le 3 octobre 2020.
Comme constaté sur place par KOACI tous étales et conteneurs installés le long de la voie dans le prolongement des restaurants de N'Dotré ont été démolis.
Cette opération a occasionné l'abattage des arbres et la destruction de certaines institutions précaires qui de garages automobiles.
Par ailleurs, les détenteurs de ces installations anarchiques, ont déploré leur départ forcé, prétextant qu'ils n'avaient pas été informés au préalable.
Wassimagnon
Infos à la une
Shhhhhhttt... Ça bosse pour le bonheur des Ivoiriens... Le développement n'aime pas le bruit... Shhhhhhttt... On avance...
Soucis toi plutôt à votre chute...... Soit patient.....
De un, je suis indépendant et ne constate et observe que les avancées phénoménales que notre pays connait. De deux, quand vous allez commencer ta famille de rebelles et toi allez comprendre. Tu crois que les frontistes sauvages pro-gbagba et assimilés comme toi avez l'apanage de la violence ?
Tu as raison, il y a toujours un temps précis pour tout événement sur terre ; surtout un temps précis de la porte de sortie brusque de tous les successeurs dictateurs de feu- H- Boigny.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire