Côte d'Ivoire : Marahoué, des individus non identifiés ont tenté d'incendier la CEI régionale, de nombreux dégâts matériels
La paillote de la CEI locale n’a pas échappé au feu
Alors que la distribution des cartes d’électeurs a débuté mercredi dans la région de la Marahoué, le siège de local de la Commission Electorale Indépendante (CEI) a échappé à un incendie total.
Selon des informations de sources concordantes, des individus non identifiés ont tenté dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 octobre 2020, aux environs de 1h du matin, de brûler l’antenne régionale de la CEI.
Même si ils n’ont pas eu accès aux locaux, les "anti-élections" ont pu brûler la paillote se trouvant dans l’enceinte, une moto, quatre chaises visiteurs et une importante quantité de chasubles des agents, informe-t-on.
Une situation qui pourrait retarder la distribution des cartes d’électeurs dans la région de la Marahoué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est du terrorisme ça ? C'est des actes sporadiques de sauvages animaux frontistes ou du moustiques qui sont déboussolés... Tout de même, en tant qu'observateur, je préconise, VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... Il faut sévir...
dans tous les cas qu'il soient identifiés ou pas ,les responsables de ses destructions ou incidents ne sont que les opposants et surtout Soro, Bédié et Affi. ce sont eux les responsables , c'est par rapport à leur désobéissance que ces individus encagoulés , des lâches font cette sale besogne.et comme le premier ministre l'a dit bientôt ils auront la facture de ses casses et désordres. la loi anti casse existe et je crois que le gouvernement doit commencer à prendre ses responsabilités.
Sacrés moutons écervelés du rdr... vous n'avez encore rien vu et rien compris... on regarde ensemble...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire