Côte d'Ivoire : Nommé depuis Mars, l'Ambassadeur Maurice Bandaman a enfin présenté ses lettres de créance à Macron
Macron et Bandaman
Nommé le 04 Mars 2020 , Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire auprès de la République française avec résidence à Paris, Maurice Kouakou Bandaman , a pris fonction officiellement .
L’ex Ministre de la Culture et de la Francophonie, informe avoir eu l’honneur de présenter ses lettres de créance au Président Français Emmanuel Macron le lundi 5 octobre dernier. L’ancien Maire Taabo exprime une nouvelle fois sa reconnaisse au chef de l’Etat ivoirien.
« Je veux renouveler ma reconnaissance au Président Alassane Ouattara et au peuple de Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, le Diplomate ivoirien a lancé vendredi dernier le Fonds Emplois Jeunes de la Diaspora ivoirienne de France et le Fonds d’appui aux femmes ivoiriennes de la Diaspora.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Vive les relations coloniales, pardon post-coloniales (riress), ivoiro-françaises... Et dire que des pseudo intellectuels nègres ont invité la grande France à s'ingérer dans nos affaires internes. Outrageous, comme le diraient nos amis Anglo-saxons... Merci au jeune sage Macron d'être restés à l'écart de nos oignons internes et d'avoir respecté notre indépendance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire