
Côte d'Ivoire : Nommé depuis Mars, l'Ambassadeur Maurice Bandaman a enfin présenté ses lettres de créance à Macron
Macron et Bandaman
Nommé le 04 Mars 2020 , Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire auprès de la République française avec résidence à Paris, Maurice Kouakou Bandaman , a pris fonction officiellement .
L’ex Ministre de la Culture et de la Francophonie, informe avoir eu l’honneur de présenter ses lettres de créance au Président Français Emmanuel Macron le lundi 5 octobre dernier. L’ancien Maire Taabo exprime une nouvelle fois sa reconnaisse au chef de l’Etat ivoirien.
« Je veux renouveler ma reconnaissance au Président Alassane Ouattara et au peuple de Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, le Diplomate ivoirien a lancé vendredi dernier le Fonds Emplois Jeunes de la Diaspora ivoirienne de France et le Fonds d’appui aux femmes ivoiriennes de la Diaspora.
Donatien Kautcha, Abidjan



Vive les relations coloniales, pardon post-coloniales (riress), ivoiro-françaises... Et dire que des pseudo intellectuels nègres ont invité la grande France à s'ingérer dans nos affaires internes. Outrageous, comme le diraient nos amis Anglo-saxons... Merci au jeune sage Macron d'être restés à l'écart de nos oignons internes et d'avoir respecté notre indépendance...


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
