Côte d'Ivoire : Ferké, un jeune leader déclare, « Après les élections, nous irons demander pardon au président ADO pour notre frère Soro Guillaume »
Ouattara Kissinpina Olivier et ses camarades à Ferké (ph KOACI)
En marge de la visite du président de la république Alassane Ouattara dans le Tchologo plus précisément à Ferké le samedi 10 octobre dernier, beaucoup de mouvements de soutien et de la société civile locale dont l’Alliance de la Nouvelle Génération Amadou Gon Coulibaly (ANG-AGC) avec son président
Ouattara Kissinpina Olivier, se sont activés pour parler de paix et de cohésion à moins de vingt jours de l’élection présidentielle du 31 octobre.
Accompagné de la présidente nationale des amazones Djeneba Dembélé et de Julie Oueya secrétaire nationale de l'ANG-AGC, Kissinpina Olivier, a, comme rapporté par une source sur place, interpellé les fils et les filles de Ferké à se pencher sur la situation de Ferké du fait de la division orchestrée par certains cadres. Dans la foulée, le président de l’ANG-AGC dit ne pas comprendre l’attitude de son frère Soro Guillaume depuis que ce dernier a quitté le perchoir du parlement.
« Mon frère Soro se met inutilement dans une mauvaise posture avec le Président ADO. Après les élections que nous espérons être remportées par le président ADO, nous irons demander pardons au président pour notre frère Soro Guillaume, car il a trop offensé notre Papa ADO et il continue de le faire. J’appelle donc tous les cadres de Ferké à s’associer à cette initiative.» a promis devant un parterre de Ferkois ayant effectué le déplacement à la salle de la maison des retraités de Ferké, le président de l’ANG-AGC, Kissinpina Olivier.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Un autre clown ventripotent. Cote d'ivoire yako!
Les gars faut pas vous fatiguer. Ado s'en fout de votre Soro, et le développement de votre zone ne passe pas forcément par lui. Faut arrêter ces pratiques d'un autre temps et avancer. Vous même vous qu'il n'est pas là et tout roule, pourquoi vous êtes masochistes comme ça?
Le moustique vous a-t-il envoyés ? Est-ce parce que son visa Schengen est en train d'expirer ? Riresssss... Une chose est certaine Ouattara est magnanime et a toujours pardonné à ses bourreaux, par exemple, Bédié, la guenon vipère simone... Pourquoi pas donc ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire