Côte d'Ivoire : Abobo-Gare, le fils meurtrier de son père Marin mis aux arrêts
L’arme du crime
Le lundi 05 octobre dernier la police était saisie de l’assassinat d’un Marin de plusieurs coups de machette à son domcile dans la commune d’Abobo-Gare.
Selon l’épouse de la victime, le meurtrier présumé ne pouvait être que son fils KKJ qui aurait plusieurs fois menacé verbalement de tuer son père.
Nous apprenons que, ce dernier qui avait pris la fuite après son acte ignoble a été mis aux arrêts dans la soirée du lundi 12 octobre 2020.
Une semaine après le drame, il a été reconnu rodant à la cité policière non loin du domicile familial. Il aurait eu son salut grâce à la promptitude des agents de police du 15è arrondissement alertés entre temps par des habitants.
Il a donc échappé au lynchage des badauds qui voulaient en découdre avec l’assassin présumé. Après son arrestation, KKJ va devoir répondre de son acte devant les tribunaux.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Nom de l'assassin KKJ. Une habitude des BOUSSOUMANI, tuer leur les geneiteurs ou proches parents a la machette. Meme dans les villages baoules ou du Centre, ils ont cette habitue de regler les affaires de femmes a la machette ou en empoisonnant. Cette sauvagerie est innee en eux . Lui, il te donne la vie et toi tu lui donne la mort. Les Bouss doivent evoluer de leur etat de nature. Meme le singe a evolue.
Proverbes, 29:17 - Châtie ton fils, et il te donnera du repos, Et il procurera des délices à ton âme. Proverbes, 17:21 - Celui qui donne naissance à un insensé aura du chagrin; Le père d`un fou ne peut pas se réjouir.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire