Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Brice Kouassi : « Voici Pourquoi Alassane Ouattara est Baoulé »
Depuis la résidence de Jeannot Ahoussou Kouadio à Didievi, le Secrétaire d’Etat, Brice Kouassi, a affirmé le week-end dernier, que le candidat du RHDP, Alassane Ouattara est Baoulé avant d’expliquer les raisons d’une telle affirmation.
« Il a par la suite déclaré : « Allez dire à nos parents qu’Alassane OUATTARA est BAOULE ! Il est BAOULE parce que les BAOULES l’ont adopté ! Il est BAOULE parce qu’il s’appelle ALLAH GNISSAN ! Il est BAOULE parce qu’il aime les baoulés ! A ce sujet, dites-leur qu’aucun des candidats déclarés n’a de meilleurs projets de développement pour le V-BAOULE que lui ! Je dis bien aucun ! Il est BAOULE parce qu’il incarne toutes les valeurs chères aux BAOULES ! Les valeurs chères au père fondateur, le Président Félix HOUPHOUET-BOIGNY, c’est-à-dire la paix, la stabilité et le rassemblement ! », a –t-il déclaré comme rapporté par ses services.
Brice Kouassi dit être optimiste et serein ! Et de lancer :
« N’ayez donc pas peur, car nous gagnerons ces élections au calme ! Allons vers nos parents dans les villages et hameaux de notre territoire ! Redoublons d’efforts afin d’assurer une victoire éclatante et écrasante à notre candidat, SEM Alassane OUATTARA, dès le premier tour ! Nous devons travailler sans relâche pour cela ! Nous devons offrir plus de 70% au RHDP ! Soyons fiers de notre RHDP ! Retenez enfin que tout est mis en œuvre pour dissuader tous les imprudents illuminés qui voudront perturber le processus électoral ici à DIDIEVI et dans tout le BELIER ! Soyez donc sereins et retenez qu’en face vous avez désormais des adversaires à battre !»
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Election de dramane est devenue affaire de baoulé? Tais-toi et mange les dessous de table. Il est aussi voltaïque? Où est Ahoussou?
Vous allez rendre vié @sriki va devenir fou ici... Lolllllllllll... Les vertus du vrai BAOULÉ sont incarnées par nanan Boigny. L'autre plaisantin Bédié revenchard est un faux BAOULÉ qui n'incarne rien de rien le vrai. Une chose est certaine, il n'a rien d'un bété comme le cafard en exil (J'ai pas dit nom de quelqu'un dêh)... On observe...
L'on perd la raison à la table des rois... Est on obligé de proférer des propos inintelligible !? Je ne comprends pas cette transhumance ethnique... C'est l'incarnation !? Je sais pas.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire