Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara appelle 100 cadres du RDHP pour un conseil stratégique
Alassane Ouattara et les chefs traditionnels du Département de Kounahiri ce mardi en sa résidence de Cocody à Abidjan
Le candidat du RHDP a appelé ce soir cent (100) cadres du parti pour un "conseil stratégique" qui se tiendra demain mercredi à l'hôtel ivoire de Cocody.
Alassane Ouattara réunira ses quarante-cinq (45) ministres et cinquante-cinq (55) cadres du RHDP pour clarifier le schéma de campagne électorale du parti au pouvoir, en vue de son maintien aux affaires au soir du 31 Octobre prochain.
Celui qui fut remis en course malgré lui, après le soudain décès du candidat désigné à trois (3) mois d'une présidentielle devenue, de fait, sans enjeu véritable au regard de l'offre politique du moment, prendra le soin de donner à chacun des conviés sa feuille de route pour une campagne électorale présidentielle qui s'ouvrira le 15 Octobre.
Enfin et comme annoncé ce matin, Alassane Ouattara lancera sa campagne présidentielle à Bouaké le vendredi 16 Octobre.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Pour un monsi, des gens sont allignés comme ça. Il prend plaisir à ça. Bof, digne d'un dictateur de sindou venu du fmi
Wowww... Quelle acuité politique terrifiante... Nous ne cessons de le dire, ce candidat Ouattara joue en Champions League alors que ces clowns adversaires jouent en 3ème ou 4ème division. Il est méthodique avec toujours une stratégie claire qui foudroie toujours ses adversaires et détracteurs. Bonne chance au candidat Ouattara et au RHDP... Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Président, vigilance ! Vigilance ! Vigilance ! Les 2 prochaines semaines seront déterminantes et très sensibles voire volatiles car l'opposition n'zassa pourrait tenter le tout pour le tout (insurrection armée, rébellion, coup d'Etat, destruction de biens publics et privés, intimidations, agressions...). Tous les commandants de nos FDS devront être en alerte maximale en étant encore plus proches de leurs hommes. Il faudra sécuriser les centres de retrait des cartes d'électeur, les écoles et tous les endroits sensibles. Il n'est pas non plus superfétatoire de fermer temporairement nos frontières ou à défaut, renforcer le contrôle et la surveillance. Courage et bravo Président ! We are together until the final victory.
La MACHINE est en marche. Ouais PRADO je suis fier toi. Tu es un 10. 1 coup KO.
Les moutons, il n y aura pas d'élection avec dramane. Vous n'avez pas encore compris ça? Continuez de regarder le doigt seulement. Kiokiokiokio!
C'est pour toi que y aura pas élections puisque tu dois faire ton djossi le dimanche
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire