Côte d'Ivoire : Distinction, Hamed Bakayoko fait Docteur Honoris Causa par l'HEIP de Paris
Une grande distinction pour le premier Ministre, Hamed Bakayoko. Nous apprenons auprès de services qu’il a été fait Docteur Honoris Causa par l’Ecole des Hautes Études Internationales et Politiques de Paris (HEIP) de m’attribuer le titre de Docteur Honoris Causa.
« Merci à l’Ecole des Hautes Études Internationales et Politiques de Paris (HEIP) de m’attribuer le titre de Docteur Honoris Causa. Je continuerai à œuvrer pour le rayonnement de la Côte d'Ivoire, de nos forces armées et d'Abobo à l’international », s’est exprimé le chef du Gouvernement.
En son absence, c’est l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France, l’ex ministre Maurice Kouakou Bandaman qui a reçu le diplôme des mains de l’HEIP lors de la cérémonie de remise.
Le corps professoral d’HEIP est d’une grande qualité, composé de juristes, économistes, géographes, démographes, historiens, journalistes et de personnalités réputées du monde académique, diplomatique, militaire.
Un réseau de partenaires internationaux permet aux étudiants d’effectuer une partie de leur cursus dans une université étrangère. De très nombreuses personnalités françaises et étrangères ont suivi un cursus académique à HEIP depuis la création de l’école en 1899.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire