Côte d'Ivoire : Après sa sortie du Stade, Amon Tanoh recadré par Adjoumani
Adjoumani ce dimanche à Amanvi
Marcel Amon Tanoh a, samedi devant ceux qui s'étaient déplacés au Stade Félix Houphouët Boigny et des cadres de partis politiques de l'opposition, a adopté une posture radicale à l'encontre d'Alassane Ouattara.
L'ancien proche collaborateur de ce dernier, a, peut être pour positionnement dans sa région, tiré à boulet rouge jusqu'à franchir une ligne rouge prioritaire qui a fait lever les boucliers de ces anciens camarades du Gouvernement, à l'image du Ministre Adjoumani qui, dans un interview réalisé depuis son village d'Amanvi, l'a clarement recadré sur cet aspect extrémiste et menacé de réciprocité après qu'Amon Tanoh eut à dire avoir des "dossiers" contre le candidat du RHDP.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
On dirait que Amon Tanoh a frappé là où ça fait mal hein!
Je t'assure
Cette politique ivoirienne donne l'envie de vomir, aucun modèle. Tous sont à la ramasse, jeune comme vieux...Honneur Zero. Ce pays est foutu...
La politique ivoirienne, c'est de la pourriture quoi, aucun sense de morale et de diginite. Quand ils sont avec le pouvoir, alors ADO est joli, quand ils quittent, il devient vilain...Quelle coherence? Mais le peuple ivoirien connais maintenant ses politiciens. Vous avez vu la reaction du peuple quand on les a appelles de sortir pour aller au stade FHB. Oui, le peuple a compris vous vous moquez de leur gueule et personne ne vous ecoutera encore.
Vraiment surprenant de la part de Amon Tanoh ! 26 ans de collaboration ce n'est pas 26 jours. C'est maintenant qu'il sait que ADO n'est pas d'ici parce qu'il n'a pas été choisi ! Comment pouvons nous faire confiance à ce genre de personnes ?
On attend donc les scoops sur ADO de Amon Tanoh (sourire). Bienvenue dans le club des bavardeurs.
Même les gars de l'opposition doivent se méfier de AMON TANOH
Sacré Adjoudjou... Il casse toujours la barraque... Y'a pas pire opportuniste que ce amon tanoh qui jusqu'à il y'a quelques petits mois jouissaient de tout son corps des du pouvoir et du RHDP avec honneur et richesses à lui dinner par Ouattara... Adjoudjou a raison, quelle déchéance morale...
Ça vole pas vraiment haut. La coexistence avec les animaux dont il est le ministre en dit long. Qui s'assemble se ressemble. Amon Tanoh c'est plus de 26 ans de colloboration entière. Donc bien loin de tous ceux qui viennent d'arriver au restaurant. Ils sont tous partis, ces proches dont l'ex VP et tous les présidents du rhdp originel. Qui est infréquentable alors?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire