Côte d'Ivoire : Condamné à 12 mois de prison ferme pour homicide involontaire, Me Dacouri libéré ce jour
Me Roger Dacouri libéré ce vendredi en compagnie de Lida Kouassi Moïse (Ph KOACI)
Me Roger Dacouri, ancien patron des greffiers de Côte d'Ivoire a été condamné à 12 mois de prison ferme avec 6 mois avec sursis pour homicide involontaire.
Rentré d’exil du Ghana le 26 septembre 2019, le proche de Laurent Gbagbo avait été impliqué dans un accident mortel (Ndlr 02 morts) le 5 octobre 2019. Arrêté, il a été jugé et condamné à 18 mois de prison ferme pour homicide involontaire.
Son procès en appel qui s’est tenu le mercredi 11 mars 2020 au palais de justice du Plateau, ne lui avait pas permis de recouvrer la liberté comme le souhaitaient ses proches.
Ce vendredi 9 octobre 2020, Me Roger Dacouri a été mis en liberté, apprend KOACI de sources concordantes.
En compagnie des ministres Lida Kouassi et Emmanuel Monnet en route à la résidence du président Laurent Gbagbo où l'attend l'ancienne première Dame Simone Ehivet Gbagbo, l'ancien patron des greffiers respire désormais l'air de la liberté.
Jean Chresus
Infos à la une
Encore un malfrat libéré... Revenu du Ghana il se comportait comme ce cancrelat sous la refondation et a tué... Ça t'a loupé... Sauvage frontiste et assimilé...
Il y a plein de malfrats INTOUCHABLES au RHDP... tu les connais...
Hum ! Dire qu'il y a une sauvage députée i biè kissè qui se comporte à l'heure actuelle sous le maudit mandela de sindou comme une sérieuse sauvage. Paraît il qu'on va bientôt la juger cette sauvage de cette tribu de sauvages.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire