Côte d'Ivoire : Deux individus simulent un braquage et dissimulent l'argent entre les casiers de boissons
Les suspects ici à Soubré
La Brigade de Gendarmerie de Soubré a procédé lundi dernier à l’interpellation de deux individus pour tentative d'extorsion de fonds.
Selon les informations de sources sécuritaires, ces derniers sont employés d'une société livraison de boissons. Les sieurs K. K. et K. K. Y, respectivement, chauffeur et apprenti de cette société, ont simulé une attaque de coupeurs de route afin de s'accaparer la recette qui s’élève à 1.847.000F CFA.
De retour de la livraison, les deux individus se présentent vers 22 heures aux gendarmes en poste à Okrouyo et déclarent avoir été victimes d’une attaque des coupeurs de route qui ont emportés toute la recette.
Mais les gendarmes découvrent le pot aux roses après quelques questions.
Une fouille minutieuse du camion a permis aux fins limiers de la maréchaussée de retrouver ladite somme dissimulée entre les casiers de boissons. Les fonds ont été remis à l'employeur et les deux malfrats ont été placés en garde à vue.
Les sieurs K. K. et K. K. Y interpellés, pourraient être poursuivis pour tentative d'extorsion de fonds, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Même les braqueurs (aussi idiots que les braqueurs frontistes de la BCEAO) refusent la désobéissance civile... Lollllll....
Pas idiots, ils veulent s'improviser voleurs...mais ne le sont pas...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire