Côte d'Ivoire : Identification, les agents de l'ONECI annoncent un arrêt de trois jours à compter du 15 octobre prochain
Direction de l'ONECI en juin dernier à Abidjan
Le Syndicat national des agents de l'ONECI devait en principe entamer un arrêt de travail le 7 octobre et qui devait prendre fin le 12 du même mois.
Il décide de reporter cette grève du 15 au 17 octobre. Selon le Secrétaire général du SYNA-ONECI, Koné Kinatiori Maurice "ce report n'est en rien une annulation mais juste une disposition visant à une forte mobilisation des camarades tant à Abidjan qu'à l'intérieur du pays et une meilleure diffusion de l'information".
C'est depuis le 20 juillet que le SYNA-ONECI a déposé son préavis de grève qui rentrera effectivement en vigueur, les 15, 16 et 17 Octobre 2020 dans tous les centres d'enrôlements et bureaux de l'ONECI, comme l'a indiqué, le SG dans un document qu'il a fait parvenir à la rédaction de KOACI.
Par ailleurs, les agents dénoncent un traitement salarial à double vitesse, le mépris, le non-respect des droits acquis, le marchandage, le copinage, le gaspillage etc…
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire