Côte d'Ivoire : Après les députés, Coulibaly-Kuibiert va dévoiler les stratégies de la CEI pour une élection sans contestation
Coulibaly-Kuibiert et Amadou Soumahoro lors de son passage à l’hémicycle
Après les députés de l’Assemblée Nationale, le Président de la Commission Electorale Indépendante (CEI), Ibrahime Coulibaly-Kuibiert, sera l’invité le jeudi 08 octobre 2020 des Sénateurs, a-t-on appris ce mardi de source officielle.
Il participera à une séance d'information parlementaire organisée par le Sénat.
Le Magistrat sera à la Fondation Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro, d’où il va échanger avec le Sénat sur le thème : « Stratégies de la Commission Electorale Indépendante pour une élection présidentielle crédible, transparente et apaisée. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Passer devant les ou plusieurs institutions pour raconter les bla bla ne garantit en rien la crédibilité des élections. Ouattara a promis à toutes les institutions qu'il ne sera pas candidat et après il a constitution. En claire Cui Bière suis les traces de son mentor. Degagez !!!! pour la paix en cote d'Ivoire.
Merci là-bas... La CEI ne vote pas. La CEI au jour d'aujourd'hui ne peut inverser aucun résultat. On l'a vu au Plateau, à Bassam etc...etc... La CEI n'a qu'un rôle de centralisation de résultats du terrain et si cette opposition s'organise sur le terrain et forme bien ses représentants avec caméras et témoins, Y'A ZERO POURCENT DE CHANCE QU'UNE QUELCONQUE TRICHERIE AIE LIEU... C'est juste la trouille...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire