Côte d'Ivoire : Muté nouvellement à Danané, le fondé de pouvoir au Trésor perd tragiquement la vie dans un accident à l'entrée de Bangolo
une vue de l'accident qui a entraîné la mort de Roger Dodo, fondé de pouvoir au trésor (Ph KOACI)
L'incivisme aura encore endeuillé des familles et des faits des orphelins. Roger Dodo, tout nouveau fondé de pouvoir au Trésor public de Danané ne verra plus les siens.
En effet, muté nouvellement, Roger Dodo venait de procéder le vendredi 2 octobre 2020 à sa passation de service dans le département de Danané, à l'ouest du Pays, où il a été affecté en qualité de Fondé de pouvoir du trésor public.
KOACI apprend de témoins sur place que c'est en voulant regagner Abidjan le même jour, après sa cérémonie de passation de charges que Roger Dodo a perdu la vie dans un tragique accident à l'entrée de la ville de Bangolo.
Selon les informations en notre possession, la voiture du trésorier s'est incrustée aux environs 22 heures dans l'un des gros camions de transport de bauxite, calciné lors des récentes marches politiques et dont les carcasses jonchent encore la voie.
Un bien tragique accident, qui sans nul doute plonge toute une famille dans le désarroi total.
Jean Chrésus
Infos à la une
"YAKO" à la famille. En observant la photo, il s’agirait d'un excès de vitesse avec persécution du derrière d'un camion en stationnement. Il aurait survécu s'il roulait à une vitesse raisonnable à l'entrée d'une ville.
Qu’est-ce que des camions calcinés font sur une route nationale? Plusieurs jours après les faits?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire