Côte d'Ivoire : Décès de Sansan Kouao, Gbagbo salue avec déférence la mémoire de l'illustre disparu et décrète 3 jours de deuil
L'illustre planteur Sansan Kouao est décédé en exil à Accra au Ghana, le 30 septembre dernier.
Une grosse perte pour le monde des planteur qui perd celui qui a plusieurs fois été lauréat de la Coupe nationale du Progrès.
Dans un communiqué dont KOACI a reçu copie, Laurent Gbagbo invite l’ensemble des militants et sympathisants du FPI, ainsi que l’ensemble des démocrates ivoiriens, à observer trois (3) jours de deuil, les lundi 5, mardi 6 et mercredi 7 octobre 2020.
Gbagbo, via le communiqué signé par Assoa Adou appelle enfin les militants du FPI à une mobilisation exemplaire pour un hommage mérité à ce digne fils de la Côte d’Ivoire, le moment venu.
Jean Chresus
Infos à la une
Sansan était un BRAVE paysan qui n'a JAMAIS accepté de suivre un pouvoir politique autre que celui de son ami Gbagbo Laurent. Tu es certes président et demi-Dieu, tu ne peux pas aller détruire ses plantations et aussi refuser d'acheter ses produits de cacao..... C'est ce qui a fait sa force face. Il avait même dit "NIET" à feu- Houphouet et son PDCI..... Sansan n'était pas un Mendiant, un soumis, un suiveur aveugle comme tant d'autres ivoiriens dans le milieu politique... Sansan mérite une décoration à titre posthume par le PR DRAMANE...... Ce qui sera impossible !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire