Côte d'Ivoire : Élection 2020, l'infox annonce le retrait de la candidature de KKB, son porte-parole s'inscrit en faux
Simone Ayeri,, porte-parole de KKB (Ph KOACI)
Alors que Bertin Konan Kouadio (KKB) doit répondre ce jour devant le Conseil de Discipline du PDCI-RDA pour indiscipline notoire que les infox, véhiculées sur les réseaux des relais de l'opposition l'annoncent aux côtés de ceux-ci pour dire non au 3e mandat d'Alassane Ouattara ce qui traduit par conséquent le retrait de sa candidature.
Cette information véhiculée depuis hier soir a parcouru les réseaux sociaux au point d'avoir suscité la réaction de la porte-parole du candidat déclaré à l'élection présidentielle d'octobre prochain.
Simone Ayeri, porte-parole de KKB, dans une déclaration parvenue à KOACI a tenu à s'inscrire en faux aux allégations véhiculées par certains médias et les réseaux sociaux annonçant le retrait de la candidature de l'ancien député de Port-Bouët et sa présence aux côtés des opposants.
"Nous avons été saisis de façon récurrente d'une information faisant état du retrait du candidat Kouadio Konan Bertin du processus électoral en Côte d'Ivoire. Nous voulons informer l'opinion nationale et internationale qu'il n'en est rien. Monsieur Kouadio Konan Bertin dit KKB est et demeure candidat à l'élection présidentielle prévue le 31 octobre prochain.", a déclaré la porte-parole du candidat KKB.
Elle a invité par cette occasion l'ensemble des acteurs ivoiriens à privilégier la paix et le dialogue afin d'épargner les morts au Pays.
KKB invite le Gouvernement à initier des actions pour renouer avec l'opposition.
La porte-parole de KKB a dénoncé la manipulation des informations tendancieuses visant à salir son candidat.
Il a invité les Ivoiriens à sortir des violences qui peuvent conduire le Pays dans des crises.
Enfin, la porte-parole de KKB a invité les Ivoiriens à venir communier avec KKB le dimanche 4 octobre au Palais de la culture de Treichville à l'occasion de son investiture.
Jean Chrésus
Infos à la une
On sait bien qui sont ceux derrière ce genre de fake news... Regardez du côté des désobeisseurs civiles qui ont tellement honte de leur échec qu'ils ne font que définir et redéfinir comiquement entre eux ce que signifie cette expression... On observe...
Voici l'image de notre future dame 1er ministre ou ministre si KKB est élu....avec un rideau accroché derrière elle comme chez les Sisters ou sista "Adjoa"
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire