Côte d'Ivoire : Convoqué au siège du PDCI, KKB, arrivé, sans rencontrer le Conseil de Discipline fait demi-tour après un bref échange avec son avocat
KKB ce jeudi au siège du PDCI (Ph KOACI)
Bertin Konan Kouadio dit KKB a été convoqué ce jour devant le Conseil de Discipline du PDCI suite à une plainte déposée par le secrétaire exécutif du plus vieux Parti ivoirien Maurice Kacou Guikahué en date du 15 septembre 2020.
Les faits reprochés au candidat en lice pour la présidentielle du 31 octobre seraient ; l'atteinte à l'unité du Parti et à ses intérêts et insoumission aux décisions du Parti et indiscipline notoire.
Convoqué donc ce jeudi, le candidat à la prochaine élection présidentielle au Pays est arrivé à la maison du PDCI et y ressorti rapidement..
Quoiqu'il en soit, le candidat à l'élection présidentielle d'octobre prochain est arrivé aux environs de 12 heures 30 minutes à la maison du Parti.
Descendu de son véhicule, KKB sera abordé par son avocat qui, après une discussion en aparté est remonté dans son véhicule et a quitté la cours de la maison du PDCI rapidement, comme constaté sur place par KOACI.
5 minutes en tout, voilà le temps que l'ancien député de Port-Bouët aura passé dans l'enceinte du siège du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) sans rencontrer les membres du Conseil de Discipline et du Bélier de son Parti qui l'y attendaient.
L'homme a évoqué des problème de sécurité et s'en est allé sans avoir honoré son rendez-vous du jour, et ce, malgré les assurances données par les cadres du PDCI.
A suivre...
Jean Chrésus
Infos à la une
Il a reçu un coup de fil de Bitogo et quitte rapidement les lieux. Eh! le diable quand tu donnes tu rends esclave.
Ceux qui ont fêté hier hier sur les réseaux sociaux en annonçant que KKB se retire des élections, doivent avoir honte aujourd'hui. Je vous avais dit hier qu'on ne vend pas la tête de l'ours avant de l'avoir attrapé...
KKB se retire ou pas n'est pas important pour le peuple ivoirien. Il peut créer son parti comme Mamadou Koulibaly de Lider ou porter le maillot du FC- Adjoumani.
Sacré KKB... Le caleçon de Bédié est tombé. Lui qui donne des leçons de démocratie. Voici qu'il veut crucifier un jeune simplement parce que ce dernier à poser sa candidature. Pire, Bédié a fait changer les textes internes du PDCI pour bloquer la candidature de cr jeune. Est-ce que les Ivoiriens qui lui lèche le bas, le savent... Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Ton ROI DRAMANE peut-il permettre à un militant du RHDP de lui dire NON ??? Tous ceux qui ont essayé se trouve au pays dans la MERDE ou en exile....... Alors mon "bébé" @Peace101; il faudra cesser d'aboyer et cesser de dire du n'importe quoi......... Imagines un peu si un KKB etait au RDR... Il lui sera IMPOSSIBLE de danser son Ziblibity en zig-zag.................... Konan Bédié, a ma connaissance n'a jamais envoyé un dissident du PDCI en exile ou meme chercher à le nuire contrairement à notre Roi actuel au pouvoir qui se comporte exactement comme Almamy Samory Touré avec sa politique de la terre-brulée
Moi qui avait de l'estime pour mon frère kkb, je suis tout simplement sans voix ! Il aurait fallu que tu ne te présente pas à la maison du parti et là s'aurait été compréhensible, pourquoi se donner en un spectacle aussi indigne de ta part ! Tu gagnerais à créer ton parti désormais !
KKB peut effrayer QUI dans ce pays ???? Personnellement, je me pose toujours la question qui est de savoir pourquoi KKB ne crée-t-il pas son propre parti politique ou ne suit-il pas les traces des Adjoumani et consorts au RHDP ????>>>> Mamadou Koulibaly n'étant pas content au FPI, il a créé son Lider............... Le PDCI doit chasser KKB du PDCI.
Voici un président de jpdci...quel honte...on recrute comment dans ce parti !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire