Côte d'Ivoire : Crise à la FIF, le comité mixte FIFA-CAF débute les auditions des acteurs du football ivoirien ce lundi
La commission électorale de la FIF
Le comité mixte FIFA'>FIFA-CAF a debuté ce lundi 28 septembre 2020 les auditions des acteurs du football ivoirien pour comprendre le blocage du processus électoral de la FIF, a-t-on appris de sources concordantes.
A en croire nos sources, c’est le président de la Commission Electorale, le ministre René Diby qui a ouvert les hostilités.
L’ancien ministre des sports aurait été entendu très tôt ce lundi matin entre 8h et 9 heures. Il devrait être précédé par son vice-président Ernest Kouakou, Soumahoro Mamadou, membre de la commission et président de la Conférence des présidents de fédérations.
Selon nos informations, le programme de ce lundi prévoit les auditions d’Alexandre Kouadio de 15h30 à 16h. Et, de 16h30 à 21 heures, ce sera au tour du président de la FIF, Augustin Sidy Diallo et plusieurs membres de son comité d’Urgence de passer devant les auditeurs de la FIFA'>FIFA-CAF.
La journée de mardi 29 septembre 2020 sera réservée pour le Secrétaire Général de la Commission, Sam Etiassé, des candidats Sory Diabaté (9h et 10h), Yacine Idriss Diallo (10h à 11h), Paul Kouadio Koffi (12h30 à 13h) et Didier Drogba (13h30 à 14h30). La FIFA'>FIFA bouclera ses auditions mercredi 30 septembre 2020 avec les deux présidents de l’Africa Sports, l’AMAFCI avec Coulibaly Mamadou et Danon Roland, apprend-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il n'y a qu'une mafia à la FIF dont le chef est ce connard appelé diallo...
bien dit, "mon bébé " @Peace 101....mais c'est un grand Patron Mafieux qui installe toujours ses chefs mafieux..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire