Côte d'Ivoire : Fonds de soutien pour la Covid-19, la FIFA donne raison au comité exécutif de la FIF qui n'a encore rien reçu
Contrairement à certaines allégations concernant le Fonds de soutien de la FIFA pour la pandémie de la Covid-19, le comité exécutif de la FIF n’a encore rien reçu.
Une information confirmée l’organe suprême du football dans un courrier a adressé à l’ONG « Footeuse » qui réclamait la part du football féminin.
« En plus des fonds de Développement dits FOWARD, du nom de la réglementation FIFA dédiée, chaque association membre de la FIFA a pu bénéficier d’une aide spéciale COVID-19 depuis juillet 2020, dont USD 500.000 soit 250 millions de FCFA doit servir au soutien du football féminin. La Fédération Ivoirienne de Football a également droit à ce montant pour le football féminin. Il lui sera remis dès que sa situation interne le permettra », écrit la FIFA et de souligner. « Nous pouvons vous assurer que la FIFA suivra de près comme toujours l’utilisation des fonds qu’elle alloue. »
Pour rappel, sur instruction de la FIFA le processus électoral est bloqué en Côte d’Ivoire. Par conséquent, c’est tout le football ivoirien qui est dans l’impatiente totale. Le mutisme de la FIFA face à cette situation devrait appeler tous les acteurs à l’union que d’avoir des agendas secrets. C’est le football ivoirien qui en gagnera...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Si DROGBA "prend le pouvoir", les milliards vont pleuvoir, comme le PR DRAMANE nous avait promis pendant sa campagne contre Gbagbo Laurent en 2010............. Le cas de Drogba n'a rien à avoir avec les promesses non-tenues du PR DRAMANE... Drogba est du costaud, du VRAI .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire