Côte d'Ivoire : Un grave incendie se déclenche à Koumassi, le véhicule d'intervention du GSPM attaqué par une foule de badauds
Grave incendie à Koumassi et l'engin du GSPM attaqué (Ph KOACI)
Un grave incendie s'est déclenché ce mardi 22 septembre 2020 dans le quartier de Koumassi Remblais, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Selon les témoins sur place, l'incendie se serait propagé et plusieurs habitations ont été touchées, d'autres annoncent des personnes brûlées.
Alertés, des éléments du GSPM qui se sont dépêchés sur les lieux de l'incendie ont fait face à une foule très hostile.
Le chef d'engin qui a essayé de raisonner une foule de badauds surexcités s'est rendu compte que lui et son équipage étaient dans un piège bien orchestré.
C'est lorsque le chef d'engin commençait à mettre son dispositif en place, qu'il a été encerclé avec ses éléments et l'engin est callaissé.
Un autre acte de vandalisme après celui de Yopougon lors des dernières manifestations de rues.
Selon les informations en notre possession, les dégâts occasionnés sur l'engin sont énormes et Abidjan sud se retrouve ainsi pénalisé par l'indisponibilité de cet engin, malheureusement.
Jean Chresus
Infos à la une
Ah!!! dao voilà ça hein!!! Ivoiriens n'aiment pas foutaises... sans commentaires
T'es sérieux toi? Non je crois que t'es simplement con
Hier pour de memes faits condamnable a Yopougon le GSPM a pondu un communique faisant ete de ce qu il ne pourrait plus intervenir a Yopougon, fera t il de meme a Koumassi?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire