Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Raymonde Goudou engage Toumodi pour la victoire de Ouattara au premier tour
Raymonde goudou à Toumodi (Ph KOACI)
Un week-end pas du tout repos pour Madame la Ministre, Raymonde Goudou. Après Agnibilékrou où elle a pris part aux obsèques du Roi du Djuablin, Nanan Agnini Bilé II, au côté du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, elle était à Toumodi pour maintenir la flamme militante à quarante jours de la présidentielle.
Bien avant, elle est passée par la ville de San Pedro où elle échangé avec les femmes Baoulés.
« Nous avons ensemble parlé de développement et surtout de paix sans laquelle aucun développement n'est possible », a-t-elle confié.
Dans le cadre de la pré-campagne dans le département de Toumodi, Dr Raymonde Goudou Coffie, par ailleurs coordinatrice RHDP du bélier, a eu une grande avec tous acteurs politiques dudit parti (délégué départementaux, sous préfectoraux et communaux). Elle a profité de cette grande cérémonie pour remettre des engins roulants (motos) aux différents délégués.
Raymonde Goudou a également pris part à un culte pour la paix dans le pays.
Au cours de ce culte, le corps pastoral de l'église CMA a levé des prières auprès du seigneur afin qu'il apporte la paix en côte d'ivoire et la sagesse de Salomon à nos dirigeants politiques pour des élections apaisées.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Madame photocopie lutte pour son "pays-bas". Kiokiokiokio
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire