Côte d'Ivoire : Les forces de l'ordre en action, arrestations des casseurs de Yopougon et de Bangolo
Les casseurs identifiés sous fond de camions de bauxite incendiés, après les arrestations ce mercredi à Abidjan et Bangolo
Selon nos sources sécuritaires, douze (12) casseurs identifiés sur le terrain et confondus par moyens vidéos ont été arrêtés à Yopougon ce mercredi 16 septembre 2020 après une action coup de poing d'incendie de bus de la Sotra menée ce Mardi du côté du quartier Sideci comme alors rapporté par KOACI (voir article associé, ndlr).
Arrestations à Yopougon ce mercredi
Du côté de Bangolo, zone electrique du Guemon, trois (3) casseurs ont été appréhendés et placés en détention provisoire, après l'incendie mardi de trois camions de chargement de Bauxite. Chacun avait une valeur de près de 200 millions de Fcfa selon nos informations.
Pour rappel, alors qu'un couvre-feu a été instauré à Bangolo, à l'approche de la présidentielle dont le premier tour se tiendra le 31 Octobre prochain, l'Etat a interdit les manifestation de rue sur toute l'étendue du territoire.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Ah le kone arouna n'est pas d'accord avec le 3ème mandat aussi
Bravo à notre police ! Aucun désordre ne sera toléré. Pendant que vous allez croupir en prison durant des années, les enfants de ceux qui vous ont demandé de casser et de brûler vivront bien et viendront un jour commander vos propres enfants car vous aurez raté leur éducation. Quand on t'envoie, il faut savoir t'envoyer toi-même, pour paraphraser le Président Gbagbo.
voila qui est propre ...que ceux qui veulent jouer prennent place a bon entendeur
Jordanchoco tu nous a manqué pour un bon moment où bien c'est moi qui étais rare par ici.Bon retour et que le combat continue.ADO est serein.Les plaisantins n'ont qu'à jacasser?
franchement ces jeunes là .démon est fort pour vous dès. est ce que après avoir brulé BUS tes parents ont étés félicités par ceux qui vous ont envoyés? ou alors ils ont été promus à des postes? et puis vous les jeunes serriez vous reconnus comme des personnages dignes par ceux qui vous ont envoyés? ils auront peur de vous et finiront par vous éloigner d'eux de peur que un jour vous soyez utiliser contre eux. C'est pitoyable et vous ne verrez aucun leader venir vous rendre visite dans vos cellules. vous serrez seuls avec votre conscience et votre avenir est brisée à jamais.
Regardez-moi leur vilain visage de sauvages primitifs, il faut les castrer.
Juste 3 mots... JUSTICE... JUSTICE... JUSTICE...
@Rolandk, ton commencement là , ça commence quand?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire