Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, le candidat KKB « drague » la FESCI
KKB et la FESCI ce mercredi à Cocody
48 heures après la validation de sa candidature à la présidentielle du 31 octobre 2020 par le Conseil Constitutionnel, Kouadio Konan Bertin dit KKB est déjà en pré-campagne.
Le candidat indépendant fait la cour à la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI).
Il s’est rendu ce mercredi 16 septembre 2020, au siège de la plus puissante organisation syndicale estudiantine à son siège social sis à l'université Félix Houphouët Boigny d'Abidjan Cocody.
« J'ai sollicité et obtenu une visite de courtoisie auprès de mon jeune frère Makélélé en vue de lui transmettre à lui et à votre organisation mon amitié », a déclaré KKB comme rapporté par le syndicat.
Le secrétaire Général National de la FESCI, St Clair Allah dit Makélélé, dit avoir profité de cette visite pour remettre à son hôte le document relatif aux assises de la FESCI qui auront lieu les 25, 26 et 27 septembre prochain au palais de la culture.
Dans son adresse mardi, KKB invitait en particulier la jeunesse à faire de cette élection son affaire afin que personne ne décide à sa place de son avenir.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
KKB ets une fabrication-marionnette du pouvoir en place pour les presidentielles........La FESCI n'est pas STUPIDE, "con-Biologique", un aliéné mental ...pour suivre KKB..... Comment un KKB a pu-t-il avoir tous ces parrainages et des personnes comme Mabri, Mamadou Koulibaly, Amon Tanoh...... n'ont pas pu être à la HAUTEUR /??????? .>>.. SOYONS SERIEUX un peu quand meme.............. Meme si le "kaka" de ton Roi sent mauvais, il faut avoir le COURAGE de le lui dire...ainsi il mangera plus de légumes et de fruits et son "kaka" sentira moins mauvais....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire