Côte d'Ivoire : Après l'incendie de son autobus, la Sotra suspend sa desserte à Yopougon jusqu'à nouvel ordre
L’autobus en feu ce lundi à Yopougon
Des manifestants contre la candidature d’Alassane Ouattara se sont illustrés par des actes de vandalismes ce lundi septembre 2020 dans la commune de Yopougon.
Ils ont saccagé un autobus de la Société des Transports Abidjanais (SOTRA) avant de l’incendier au niveau du palais de justice au quartier Sideci Palais.
La Direction a donc décidé de suspendre la desserte de ses bus dans la plus grande commune du pays et ce jusqu’à nouvel ordre en guise de protestation.
« La desserte de Yopougon est suspendue jusqu’à nouvel ordre pour fait de vandalisme », a posté la Sotra.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pour le grand malheur de tout ceux qui s'en foutent de la politique et qui tentent de s'en sortir tous les matins jusqu'au soir.
Quand on place des analphabètes à la tête des societés d'etat dans la droite ligne du rattrapage, on ne peut que s'attendre à des décisions stupides.
je suppose que toi tu n'es pas stupide. Moi je félicite la SOTRA. je demande aux jeunes casseurs d'aller casser les voitures de ceux qui les ont envoyé en leur disant qu'ils n'ont plus bus a casser. et comme la nature a horreur du vide et qu'ils doivent casser alors qu'ils cassent les voitures de ceux qui les ont envoyés.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire